moustique et répulsifs pour voyage en Gambie Loupiota · 11 avril 2005 à 10:32 2 messages · 2 participants · 3 074 affichages | | | | 11 avril 2005 à 10:32 moustique et répulsifs pour voyage en Gambie Message 1 de 2 · 3 074 affichages · Partager Bonjour!
Je pars en Gambie dans 15 jours. Je serai sous malarone et je vais egalement acheter du repulsif anti-moustique pour le corps. En revanche, quelq'un pourrait-il me dire si les repulsifs pour les vetements sont vraiment necessaires à cette epoque de l'année (tres chaud, sec, moustqiues peut etre un peu raplaplas?  ) Si je pouvais eviter de pulvériser mes vetements, ça m'arrangerait... Merci!!! | | | À: Loupiota · 11 avril 2005 à 19:04 Re: moustique et répulsifs pour voyage en Gambie Message 2 de 2 · 3 057 affichages · Partager tu pars qd ? et dans un hotel ou chez l'habitant ? parce qu'en général, moins de moustiques ds les hotels. Si tu vas avant le moins de juin, pas vraiment besoin de répulsif, juste des vêtements qui couvrent le corps, qd tu es dehors
bon séjour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |