Phillll · 3 mai 2008 à 14:13 4 messages · 3 participants · 2 907 affichages | | | | 3 mai 2008 à 14:13 Moustiques l'été au Mexique? Message 1 de 4 · 2 905 affichages · Partager Près de Cacun, à Rivera Maya... Y a-t-il des moustiques en Juillet!??? | | | Oui, il peut y en avoir a la tombee de la nuit et apres la pluie. Mais il y a des camions qui fumigenent. Vous pouvez emporter ou acheter sur place un anti-moustiques | | | Pour le Mexique, ça vaut le coup de prendre une moustiquaire, ne serait-ce que pour suspendre au dessus du lit. Jamais eu de problème de moustiques en dormant, grâce a ça! | | | À: Fis · 4 mai 2008 à 16:00 Re: Moustiques l'été au Mexique? Message 4 de 4 · 2 816 affichages · Partager Si tu dors dans un hamac a la belle etoile oui. Si tu dors dans un hotel. pas besoin | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |