Moustiques à Roatán en juillet? MissPlacard · 5 juin 2014 à 17:02 2 messages · 2 participants · 4 191 affichages | | | | 5 juin 2014 à 17:02 Moustiques à Roatán en juillet? Message 1 de 2 · 4 189 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je lis un peu partout qu'il y a des tonnes de moustiques à Roatan. Je songe à y aller en juillet et je me pose la question: est-ce vraiment l'enfer? Ou sortent-ils seulement le soir? Car oui, j'y ferai de la plongée, mais les gens qui m'accompagnent aimeront se faire bronzer sur la plage pendant ce temps 
Merci beaucoup! | | | Bonjour retourne au Roatan en juillet pour une 10ieme ou 11 ieme fois... je sais plus trop :) Il n'y a pas des moustiques comme ça... Il y en a beaucoup moins qu'au Québec. Comme partout ailleurs il y a des puces de sables et multitudes d’insectes, sans plus.
Pour la plongée c'est un endroit merveilleux et vos amis pourrons profiter d'une superbe plage au HM
Salutation
Si vous avez d'autre question n'hésiter pas | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |