oké merci pour ta réponse, Oui jai di 13 100 Fcfa paske ça correspon a 20 euro (pour les taxis zuigunichor-oussouye) mais en réalité sa mère ma di ke ça coute 15 euros (9825 fcfa) zuinginchor juska oussouye en taxi ;mai je prévoi toujours large paske jme di que eux ils sont de làbas alors peu être certains taxi jouent au malin quand il ya des blanc mais c'est le jeu, ça sera à moi de bien faire attention, jcommence à enregistré dans ma tête les sommes de franc cfa et savoir combien ça fai en euro pour être sûr de pas faire de boulettes... je serai accompagné la plupart pour ce trajet par ma copine qui est diola mais mieu vault prévoir pour les jours oû moi je serai seul, c'es important de vraiment bien connaitre la monnaie pour ne pas à tro se prendre la tête sur place sans perdre tro d'argent.
merci beaucoup également pour mes bagages tu me rassure j'aime bien en plus les pti cars décorés coome ça, je sai pas si ça seront cela mais j'adore car ça fai comme en
inde sauf que ala place d'être ecrit des louanges sur krishna et les divinités indou c'es tecri des louanges pour allah, les deux se valent et se ressemblent... (je ne suis jamais aller en
inde mais l'
inde et le
sénégal sont les deux pays qui m'attirent pour faire mon 1er voyage de ma vie et donc jai choisi le
sénégal).
le
sénégal sera donc le 1er voyage hors d'europe de ma vie jpar vendredi 21 nov c'es à dire dan 3 jours !!!!!!!
je suis très heureux et je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir rencontré ma petite amie et de pouvoir découvir la capitale ainsi qu'une partie de la casamnce, c'est pour cela que j'aimerai me rendre utile en
casamance et aider les enfants à l'écoles ou autres bonnes actions, si vous avez des idées de ce que je pourrai faire comme gestes au près de la population, merciiiii
merci bonne continuation !! et que Dieu te protège !!
Image attachée: