Moyen très peu cher pour aller au Sénégal pendant les vacances de Noël? Claclabis · 6 novembre 2008 à 18:49 8 messages · 8 participants · 4 222 affichages | | | | 6 novembre 2008 à 18:49 Moyen très peu cher pour aller au Sénégal pendant les vacances de Noël? Message 1 de 8 · 4 218 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai besoin de vous! Pouvez vous m'aider à trouver un moyen d'aller (n'importe quelle façon) au Sénégal pendant les vacances de Noël??
Pouvez vous m'aidez svp?
Merci
Clarisse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claclabis · 6 novembre 2008 à 18:51 Re: Moyen très peu cher pour aller au Sénégal pendant les vacances de Noël? Message 2 de 8 · 4 216 affichages · Partager salut il y a la solution a pied mais il faut partir tout de suite  pas cher mais fatigant a plus | | | À: Jipi · 6 novembre 2008 à 19:56 Re: Moyen très peu cher pour aller au Sénégal pendant les vacances de Noël? Message 3 de 8 · 4 196 affichages · Partager Salut Jipi...
Il y a aussi la solution de faire un stage d'hôtesse de l'air en 15 jours et ensuite choisir des vols "open" sur Dakar....  .... | | | À: Claclabis · 6 novembre 2008 à 23:29 Re: Moyen très peu cher pour aller au Sénégal pendant les vacances de Noël? Message 4 de 8 · 4 157 affichages · Partager Salut Tente ta chance avec Afriquiya, la compagnie lybienne qui transite par Tripoli. Saches que la période de Noël, c'est la haute saison, le prix du billet d'avion est très cher. Déjà que la destination Sénagal n'est pas cadeau. cdlt dexxa | | | À: Claclabis · 14 novembre 2008 à 16:36 Re: Moyen très peu cher pour aller au Sénégal pendant les vacances de Noël? Message 5 de 8 · 3 856 affichages · Partager très simple : tu vas sur le forum du routard, tu vas sur les bourses d'équipiers et tu trouves une place dans une voiture...il y a beaucoup de monde qui descend en caisse sur le sénégal. c'est de loin la solution la moins chère...
bonne chance | | | À: Claclabis · 14 novembre 2008 à 17:48 Re: Moyen très peu cher pour aller au Sénégal pendant les vacances de Noël? Message 6 de 8 · 3 847 affichages · Partager salut je part pour les fete si sa t interesse ya de la pace dans la voiture | | | À: Claclabis · 19 novembre 2008 à 10:45 Re: Moyen très peu cher pour aller au Sénégal pendant les vacances de Noël? Message 7 de 8 · 3 692 affichages · Partager depart dans qq jours en voiture si tj interéssé prendre contact avec icare86 nous reste des places | | | À: Claclabis · 21 décembre 2008 à 19:31 Re: Moyen très peu cher pour aller au Sénégal pendant les vacances de Noël? Message 8 de 8 · 3 504 affichages · Partager slt le moyen le moin cher pour aller n'importe ou au senegal c'est prendre les cars descendre monetr encore descendre ensuite jusqu'a arriver à destination mais c'est tellement fatiguant pour vous les Europeens vous aller fair des minutes arriver à destinatoin ezt les voitures qui effectuent les transports commun ne sont pas sur | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |