Moyen pas cher de ramener mon véhicule du Sénégal par bateau? Qsw · 3 août 2009 à 18:04 7 messages · 6 participants · 3 988 affichages | | | | 3 août 2009 à 18:04 Moyen pas cher de ramener mon véhicule du Sénégal par bateau? Message 1 de 7 · 3 984 affichages · Partager bonjour, jr recherche un moyen pas cher de ramener mon véhicule du sénégal par bateau??si vous avez des adresses?? | | | À: Qsw · 8 août 2009 à 15:03 Re: Moyen pas cher de ramener mon véhicule du Sénégal par bateau? Message 2 de 7 · 3 793 affichages · Partager bjr!
J'epére qu'elle à moins de 5ans sinon pas la peine car tu risque de le perdre puisque c'est interdit. | | | À: Qsw · 8 août 2009 à 16:27 Re: Moyen pas cher de ramener mon véhicule du Sénégal par bateau? Message 3 de 7 · 3 764 affichages · Partager | | | À: Qsw · 8 août 2009 à 16:29 Re: Moyen pas cher de ramener mon véhicule du Sénégal par bateau? Message 4 de 7 · 3 764 affichages · Partager | | | À: Qsw · 8 août 2009 à 18:41 Re: Moyen pas cher de ramener mon véhicule du Sénégal par bateau? Message 5 de 7 · 3 752 affichages · Partager bonjour, jr recherche un moyen pas cher de ramener mon véhicule du sénégal par bateau??si vous avez des adresses??
Vers ou ?europe ? le mieux sera Delmas et son service Roro www.delmas.com/...s/ATL_RORO_SB_FR.pdf si c'est la reunion pas de probléme n'importe quel transitaire (voir message de PAPY) te donneras un prix et.... un remontant et il faudra surement changer ce sujet de section "le pas cher ne sera pas de mise" ! ou le transport martime de/vers l'Afrique a changé !
PS le plus simple et peut etre le moins cher a voir via la France | | | À: Qsw · 10 août 2009 à 0:56 Re: Moyen pas cher de ramener mon véhicule du Sénégal par bateau? Message 6 de 7 · 3 688 affichages · Partager Tout ce qui arrive au port à Dakar doit être dédouané!
Si tu as des plaques sénégalaises, il faut t'arranger pour faire un transit vers la Gambie où la Mauritanie et ensuite, tu rentre le véhicule par la route. Là tu n'as pas besoin de dédouaner.
Si tu trouves un bon transitaire, il peut t'éviter le voyage et faire tamponner les papiers à la frontière. | | | À: Qsw · 12 août 2009 à 14:21 Re: Moyen pas cher de ramener mon véhicule du Sénégal par bateau? Message 7 de 7 · 3 579 affichages · Partager tu veut rapporter ta voiture du sénégal vers la france ? | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |