Accolade · 13 mars 2017 à 21:16 5 messages · 3 participants · 794 affichages | | | | 13 mars 2017 à 21:16 · Modifié le 13 mars 2017 à 21:52 Moyen économique pour rejoindre Jeju ( Corée du Sud) depuis Shanghai Message 1 de 5 · 794 affichages · Partager Bonsoir,
Je cherche un moyen économique pour rejoindre la Corée au départ de Shanghai bateau, Cie low cost
Avez-vous une idée ? Sachant que les relations en ce moment ne sont pas au beau fixe entre les deux pays...
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Je cherche un moyen économique pour rejoindre la Corée au départ de Shanghai bateau, Cie low cost
Avez-vous une idée ? Sachant que les relations en ce moment ne sont pas au beau fixe entre les deux pays...
Merci d'avance
Compagnies low cost desservant la Corée au départ de Shanghai Pudong : - Eastar Jet - Jin Air -T'way Airlines - Spring Airlines La dernière est chinoise, les trois autres coréennes.
en.wikipedia.org/...nternational_Airport | | | Il faut noter qu'un grand nombre de vols entre la Chine et la Corée sont annulés ces jours-ci à cause du conflit entre le Chine et la Corée du sud. | | | Bonjour,
Merci pour ces infos. Je les ai toutes consultées pour avoir un prix...tous les vols sont annulés Pffff quelle galère
Si quelqu'un a une idée sur le maritime... à moins que ce soit une interdiction d'état  | | | Re,
Rectif à mon post juste au dessus,
J'ai trouvé avec des compagnies régulières type China Southern ou Eastern mais à 240 € environ l'aller...mais c'est pas raisonnable puisque normalement avec sprint c'est 91 € environ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |