|  |  |
 | | | | Marisa76 · 5 janvier 2011 à 12:24 20 messages · 8 participants · 3 051 affichages | | | | 5 janvier 2011 à 12:24 Moyen pas cher et pratique pour aller à Zagora ( Maroc) depuis la France? Message 1 de 20 · 3 008 affichages · Partager Quel est le moyen pas trop cher et le plus pratique pour aller a zagora de france : aterrir a ouarzazate ? y a til mieux ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | atterir a marrakech et prendre le bus ou taxi collectif | | | Pas d'autres moyens plus rapides et pratiques !! bon voyage | | | À: PatDef1 · 5 janvier 2011 à 14:30 · Modifié le 5 jan. 2011 à 14:53 Re: Moyen pas cher et pratique pour aller à Zagora ( Maroc) depuis la France? Message 5 de 20 · 2 978 affichages · Partager * ** Il peut également de France atterrir à Ouarzazate............. ***
la majorité des France Ouarzazate, ont une correspondance interminable et folklorique à Casa, c'est pas évident que cela prenne moins de temps (et que les bagages suivent ???   ). | | | salut Marisa tu pars quand vers Zagora tu vas au désert?? je cherche des personnes voulant partir avec moi puis le moins cher c prendre arrez Kech puis le bus mé 7H pour 10euros tiens moi au courant | | | taxi a 6euros, tu es sur de ton prix? | | | * *** taxi a 6euros, tu es sur de ton prix? ***
c'est vrai il a tout faux !!! un taxi Ouarzazate Zagora, c'est moins de 60 dh (55 dh selon mon dernier souvenir)!!! | | | À: Raoulx · 7 janvier 2011 à 17:29 Re: Moyen pas cher et pratique pour aller à Zagora ( Maroc) depuis la France? Message 11 de 20 · 2 812 affichages · Partager * *** taxi a 6euros, tu es sur de ton prix? ***
c'est vrai il a tout faux !!! un taxi Ouarzazate Zagora, c'est moins de 60 dh (55 dh selon mon dernier souvenir)!!!
tu veux dire le taxi collectif a sardines? si c'est le cas il faut preciser | | | Je suis sur de mon PRIX 
60 Dhs en ce moment de Ouarzazate a Zagora
Bonne courage
en "taxi collectif"/boite a sardines 
150km à 7 dans la voiture, ca promet | | | Si t'arrive pas a prendre un transport privé (4x4) a 1100 Dhs de Ouarzazate à Zagora. 
c'est mieux pour toi une Taxi Mercedes 240 mais attention c'est une moyen de transport et pas une boite de... | | | Si t'arrive pas a prendre un transport privé (4x4) a 1100 Dhs de Ouarzazate à Zagora. 
c'est mieux pour toi une Taxi Mercedes 240 mais attention c'est une moyen de transport et pas une boite de... 
tu as besoin d'un 4x4 pour faire la route ourzazate- zagora toi? moi je prefere le confort d'une berline sur une route goudronnée 
une voiture où tu es entassé à 4 derrieres et 3 devant avec le chauffeur, tu appelles ca comment? cé une boite a sardines et non un taxi. 
donc il faut preciser transport collectif dans un vehicule à 7 personnes alors qu'elle n'est faite que pour 5 personnes max. 
Tu sais au maroc, il existe des bus avec des sieges pour chaque voyageur et qui ne coute pas plus cher pour faire ton trajet. | | | * *** atterir a marrakech et prendre le bus ou taxi collectif **** C'est bien toi qui a écrit cela !! non ?? alors pourquoi péciser, puisque c'est évident !
Il est surement plus logique de faire la meme chose au départ de Ouarzazate... 160 km c'est surement mieux que 360 (avec des changements et des attentes) ! et pourquoi mépriser maintenant un moyen de transport qui est un de ceux qui sont le plus utilisés par les marocains ! | | | À: Raoulx · 7 janvier 2011 à 18:00 Re: Moyen pas cher et pratique pour aller à Zagora ( Maroc) depuis la France? Message 17 de 20 · 2 776 affichages · Partager j'ai bien précisé taxi collectif et non taxi comme tu l'as si bien fait le copie-collé.
je n'ai fait que de decrire les differents moyens de relier ces 2 villes. Si tu veux on peut aussi rajouter taxi et avion privé pour relier les 2 villes mais la personne parlait de relier a moindre frais.
où tu as vu du mepris? y a pas de mal a emprunter un transport collectif que je sache. il faut savoir nommer correctement et non dire taxi. j'ai deja emprunté ce type de transport, je paie 2 "places" qui en realité correspond a une seule vraie place. | | | bonsoir et merci pour ttes ces reponses, peut etre que je prendrais le car selon les horaires, merci beaucoup..... | | | * *** peut etre que je prendrais le car selon les horaires ****
C'est le même prix (env 60 dh la place), je sais qu'il y en a un en début d'AM, 13h, 13h30, celui de Mhamid, plus tout neuf, mais équipage adorable. | | | le meilleur moyen, le moins cher est d, atterir, a ouarzazate!puis un taxi collectif!!en general un peu d, attente a casa, mais pas de probleme particulier!!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 226 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |