Julie1113 · 23 mai 2010 à 4:20 6 messages · 6 participants · 2 110 affichages | | | | 23 mai 2010 à 4:20 Moyen pas cher pour se rendre de Santiago du Chili vers Puerta Arenas? Message 1 de 6 · 2 107 affichages · Partager Bonjour à tous, je prévoie partir au Chili et j'aimerais aller au Parque National Torres del paine, alors je cherche un moyen moins dispendieux que l'avion et moins long qu'en bateau (j'ai surtout vérifié Navimag) pour me rendre à Puerta Arenas. Est-ce que quelqu'un à une autre suggestion??
Merci beaucoup Julie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, depuis la France à condition d'avoir pris le vol international avec iberia et certaines cies affiliées on peut acheter un pass qui fait que le billet d'avion Santiago/Puntas Arenas est à moitié prix. Je pars fin octobre et je viens d'acheter les billets. Depuis le Canada il faut voir sur les guides. Si vous voulez des infos complémentaires envoyez moi un message privé. Bonnes recherches | | | Bonjour Julie,
L'avion est vraiment le moyen le plus logique pour le trajet Santiago - Punta Arenas. Pour une durée de 4h de vol, les billets varient entre 75$ et 200$, selon la période et les offres.
N'hésite pas à comparer les offres de LAN et de SKY Airlines.
Au plaisir,
Caroline | | | Salut Julie,
Si tu as le temps Naviamg est vraiment une tres bonne option, c'est un peu plus cher que l 'avion ou le bus mais autrement plus ineteressant! Paysages magnifique et tres bonne ambiance a bord.
Bon trip! | | | Hello!
On est en train de regarder pour ce trajet mais nous ne le trouvons pas sur le site interet.
As-tu des conseils?
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |