Didier11 · 25 février 2009 à 0:48 7 messages · 3 participants · 3 260 affichages | | | | 25 février 2009 à 0:48 Moyen rapide et pas cher de rejoindre l' Indonésie depuis les Philippines? Message 1 de 7 · 3 251 affichages · Partager Bonjour, Je cherche désespérément un moyen rapide et donc pas cher de rejoindre l' Indonésie depuis les Philippines. Mon idée première était de trouver un vol entre Davao et Manado, mais visiblement il n'y en a plus !! Avez-vous des infos là-dessus ? Le seul vol que j'ai trouvé est un Manille - Jakarta sur la PAL..... et rien d'autres ! Ca m'étonne qu'il n'y ait pas de liaison avec les Sulawasi.
Didier | | | Salut !
Nous aussi on est dans le meme cas que toi! Pas moyen a priori de rejoindre Manado, normalenment il y avait un bateau depuis general Santos, mais il parait que ca chauffe un peu dans cette partie de Mindanao (?) et que surtout la piraterie est importante dans cette region sans parler des compagnies maritimes vetustes (ce que l'on nous a dit!). Nous allons peut etre essayer de passer par la malaisie ( kota kinabalu) depuis Cebu en avion. Si qqn a des infos nous sommes preneurs aussi! Bon courage | | | L'année dernière il y avait des vols entre Davao et Manado. Quelqu'un sait-il pourquoi il n'y plus aucune liaison entre Mindanao et les Sulawesi maintenant ????
Sinon, j'ai cherché aussi un avion pour Kota Kinabalu, mais je n'ai rien trouvé non plus. Tu es sûre que ça passe depuis Cebu ?? | | | Non, non et encore non. Il n'y a plus de liaisons directes entre Davao et GenSan vers Sulawesi.
Pour les compagnies aériennes c'était simplement pas rentable et pour les bateaux c'est devenu trop dangereux. Si vous voulez aller à Davao ou GenSan, prenez les vols directs de Manila. Ne prenez pas les bus de Cagayan ou Butuan. Ca chauffe la bas.
Cheers, Boo (de Camiguin, l'île née du feu) | | | Justement, c'est bien le problème que l'on a.... il n'y a plus de liaison entre Mindanao et les Sulawesi  Quel est à ton avis le meilleur moyen de rallier tout de même Sulawesi ? Remonter sur Manila pour aller qur Jakarta ? Ou aller sur Kota Kinabalu ? Ou autre chose ??
Merci de ton aide | | | Il faudra faire: Davao - Manila: dès PHP 1800 (avec CEB) Manila- Jakarta: PHP 3500 (avec CEB, PAL est beaucoup plus cher) Jakarta-Sulawesi: hors de ma compétence
Cheers, Boo | | | Pfou.... quel détour.... c'est vraiment dommage !!! Merci de ton aide | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |