Poison46 · 13 décembre 2008 à 11:48 9 messages · 5 participants · 2 805 affichages | | | | 13 décembre 2008 à 11:48 Moyen le plus simple et le moins cher pour se rendre de Koh Samui à Koh Chang? Message 1 de 9 · 2 800 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Thaïlande le 10 janvier pour une quinzaine de jours. Dans un premier temps, je vais aller me "poser" à Koh Samui une bonne semaine. ensuite je vais probablement aller à Koh Chang. Pouvez vous m'indiquer le moyen le plus simple et le moins cher pour s'y rendre ? connaissez vous des GH ou bungalows simples mais propres et calmes à des prix sympa, que ce soit à Samui ou à Chang ? Par avance merci de votre aide
Poison46 | | | relier Samui à koh Chang pour pas cher, c'est pas gagné ou alors c est tres tres long.
le plus simple, c est l avion entre samui et U Tapao, et ensuite taxi ou van collectif direction Trat/embarcadere pour le ferry
sinon retourné sur Bangkok en bus, et reprendre un bus pour Trat (solution la plus economique)
une adresse sympa à Koh Changle cottage Paradise sur Lonely beach
www.travelfish.org/..._bailan_bay/all/1978 | | | Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse. Je vais peut être changer mes plans et aller directement à Koh Chang ?? Après tout, je veux du SOLEIL et des plages, mon billet CDG- BKK est gratuit..., le but n'est donc pas de craquer du fric sur place en transport, mais bien d'optimiser mon séjour. Je vais voir pour le logement. Merci encore | | | Bonjour, merci pour ta confirmation de l'info de flipflop. Je vais essayer de contacter la personne qui vit à Koh Chang pour qu'il m'indique un logement pas cher. Merci encore | | | Salut,
"...mais bien d'optimiser mon séjour. Je vais voir pour le logement..."
KOH SAMUÏ (petit diaporama) comme suggéré par FlipFlop.
Logement PAS CHER DU TOUT ? Hôtel LONG BEACH LODGE tenu par un français, situé sur l'avenue principale de CHAWENG (face Macdo), belle plage mais pas de piscine. Si tu y vas présentes-toi de la part de Mr LOBRY SANDY de la région parisienne.
Bon voyage | | | entre Samui et koh chang, je choisis sans hesitation Samui & ses iles environnantes 
Comme Flip car 3 iles diverses et variées. Et parce qu'on est sympa passe en avion par Surat thani puis le ferry jusqu'a Samui : entre 30 et 40€ le tout et pour t'éviter de " craquer du fric sur place en transport"..... | | | À: Beinat · 13 décembre 2008 à 23:05 Re: Moyen le plus simple et le moins cher pour se rendre de Koh Samui à Koh Chang? Message 9 de 9 · 2 673 affichages · Partager Merci beaucoup aux uns et aux autres pour vos infos, c'est super sympa. Je vais m'en inspirer pour déterminer mes choix. Poison46 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |