bonjour, nous atterissont a miami a 21H et notre hotel est au 335 OCEAN DRIVE.quel myen de transport utiliser? le bus, taxi? quels sont les tarifs? MERCI
De l'aéroport à Miami Beach ça fait quand même son nombre de kilomètres donc je pense que le taxi ne serait pas donné Voir effectivement à 4 à combien ça revient Sinon nous concernant nous avions pris une navette collective style Supershuttle
Nous arrivons bientôt dans un hôtel situé près de l’aéroport de Miami pour 2 jours en semaine, avant de partir vers l’ouest. Aussi nous souhaitons passer une journée à South Beach et nous nous demandons s’il vaut mieux utiliser notre voiture pour nous...
Mon mari et moi partons en croisière du 25/01 au1/02/20 sur le Seaside MSC départ Miami avec escales a Charlotte Amelie, Nassau, Ocean Kay et retour a Miami. mais avant nous allons passer 4 jours a visiter Miami... Et, j 'ai besoin de vos conseils pour...
Suite a mon calvaire pour louer ma voiture chez Sixt a deux semaines avant le départ on commence a hésiter... La voiture est-elle indispensable pour voyager a Miami? Les avantages sont nombreux, surtout le fait de pouvoir aller ou et quand on veut (ce...
J aimerai avoir des renseignements pour un taxi SERIEUX! Aéroport miami au port de miami (en dehors de UBER), si quelqu un peut me conseiller ce serait super sympa, car d après tout ce que je vois c est désespérant de trouver des taxis sur qui on peut...
Quelqu'un a t-il transité récemment par l'aéroport de Miami? Dans quelques semaines, j'aurai un vol Guatemala - Miami - CDG, le tout avec un seul billet AA. Ma question est simple: Après un vol en provenance d'Amérique centrale pour un transit vers l'Europe...