James2707 · 22 avril 2014 à 13:59 7 messages · 6 participants · 1 672 affichages | | | | 22 avril 2014 à 13:59 Moyen de transport Sousse- Tunis Message 1 de 7 · 1 666 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre en Tunisie fin Mai je voulais savoir quel moyen de transport y avait-il pour rejoindre tunis depuis Sousse ainsi que le cout du trajet
En vous remerciant d'avance
James | | |  bonjour, un bon moyen c, est le train, pas cher et sur.... | | | Merci pour votre réponse combien cela coute-t-il? et combien de temps cela prend merci
James | | | Le trajet de Tunis à Sousse en train dure environ 2 heures et coûte moins de 4 euros. | | | prix comme t'as dit avant environ 4 euros et le temps c'est 2h30mn et parfois 3h si y a un retard par train et 2h par louage | | | prix comme t'as dit avant environ 4 euros et le temps c'est 2h30mn et parfois 3h si y a un retard par train et 2h par louage
Même moins par louage.....à éviter quand on peut prendre le train, ou alors il faut avoir un cœur bien solide et je sais de quoi je parle..... | | | je te conseille de prendre un louage: moins de temps.autoroute et pas cher | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |