Bonjour Crystelle,
L'aéroport de
Pärnu est une sorte d'aérodrome de province, qui n'accueille aucun vol, même régional.
Pour se rendre à
Pärnu, on peut choisir de se poser à
Riga ou à
Tallinn.
Il n'y a pas une différence déterminante de distance, mais je pense que l'accès ensuite au bus vers
Pärnu est plus facile depuis l'aéroport de
Tallinn, c'est même tout à fait faisable à pied.
Vous trouverez les horaires et tarifs ici :
www.bussijaam.ee/en/
Habitué que je suis, par le célèbre jacobinisme français, de payer d'une journée de trajet incertain en train, et d'une nuit d'hôtel le moindre déplacement à l'étranger, je ne suis pas du tout choqué que vous fassiez un premier trajet pour atteindre un vol vers les pays baltes - disons que je suis habitué au concept et à ce qu'il coûte.
Les pages Wikipedia consacrées aux aéroports de
Tallinn et de
Riga vous permettront d'explorer facilement les villes desservies, de voir par quelle compagnie, et de lancer des recherches sérieuses.
en.wikipedia.org/wiki/Tallinn_Airport
en.wikipedia.org/...nternational_Airport
Il y a aussi ensuite toutes les dessertes par correspondances, comme celle que vous propose notre ami qui vous suggère Finnair via
Helsinki.
A priori, d'un coup d'oeil, je suggèrerais bien Air Baltic depuis
Zurich, ou Lufthansa, ou Lot.
Depuis
Genève, Lufthansa ; ou alors Air Baltic depuis
Milan.
En fait, vous avez énormément de possibilités très près de chez vous, je vous envie.
Bon voyage,
Michel
Bonjour à tous,
Cet été, nous aimerions, mon compagnon, ma petite fille de 1 an et moi-même voyager en
Estonie. Plus précisément à
Pärnu.
Malheureusement, je constate que ce n'est pas une destination aussi prisée que certaines villes d'
Espagne, ou autre !
C'est pourquoi je fais appels à vos conseils,
Il m'est IMPOSSIBLE de trouver des vols depuis la
Suisse à
Pärnu !!!
Comment avez-vous fait vous?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement