Moyenne d'âge au club Kemer? Perleverte · 8 août 2012 à 0:35 3 messages · 2 participants · 2 197 affichages | | | | 8 août 2012 à 0:35 Moyenne d'âge au club Kemer? Message 1 de 3 · 2 180 affichages · Partager bonjour J'ai réservé pour octobre au Club Med Kemer. Avez-vous idée de la moyenne d'âge à cette période. J'ai compris qu'en juillet/août, les 25/30 ans sont en nombre. J'ai cru comprendre qu'en sept/oct la tranche d'âge est de 35/50 ans ce qui me correspond plus. Merci de vos commentaires aussi sur l'ambiance cette année. Merci à tous Emma | | | A 39 ans, je me pose la même question...je pars le 1er sept.
Je ne connais absolument pas le Club Med et j'ai entendu à peu près tout à son sujet. Du bon comme du mauvais. Mais j'ai remarqué que le mauvais vient très souvent de personnes n'y ayant jamais mis les pieds. Comme cette année tous les amis partent en famille... j'irai me faire ma propre opinion ce sera plus simple. Et puis le principe d'une semaine de vacances, c'est que ça dure qu'une semaine ! Donc si c'est pas terrible, rien de très grave.
Allez...décollage ! | | | En fait j'ai changé de destination, il me semble que Kemer c'est un peu Ibiza bis. un peu trop pour moi Je pars toujours au club med cependant. Plusieurs de mes amis y sont partis, repartis et revenus avec des avis très positifs. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |