Il y a deux ans tout se payais en dollard à
cuba,
TOUT. Mais avec le durcicement de l'embargot et les fuites vers les états uni, il a sorti une monnaie calqué sur le dollard, mais que tu ne peux pas utiliser ailleur, (Comme la monnaie de la majeur parti des pays du monde d'ailleurs) et toutes les devises étrangère rentre dans la poche de l'état et c'est meilleur pour l'économie du pays, car n'oublions pas que dans ce pays, ma foi pas très riche, l'état prend en charge 80% des besoins de la population. Soins et éducation gratuit, énergie et communication à un tarif dérisoir, nourriture, reconstruction etc...
Donc à
Cuba, faite toujours la convertion en dollard américain. Et pour la commission, C dans tout les pays pareil, y compris en europe.
Avez vous déjà retiré de l'argent à un distributeur au
portugal ou en
italie.....?!
Aller koi c po grave tout ça. Si tu peux bouger, fait le!
Et puis oui on peu aller à
Cuba par soit même. Sur ton visa tu inscris..casa particulare et c'est tout on te demandera rien. Cela a beaucoup changé la dessus.
Alors si en plus tu parles l'espagnol.....alors là!