juste une précision si tu comptes aller a
lyon, en auberge de jeunesse :
tu as deux auberge, celle à
lyon meme, sur la colline de fourvières, et celle de venissieux.
Lorsque je suis allée a
lyon avec une amie, on avait réservé nulle part, donc on a été obligée d'aller a venissieux, en dehors de
lyon, donc moins sympa, mais ou il y avait de la place. Elle est bien, calme, propre, rien a redire; Le lendemain nous sommes allées a celle de fourvières, elle etait bcp plus animée, plus de monde le soir, de la musique, plus cool quoi ! mais dès la première soirée probleme : des insectes rodent sur tous les murs ! on aurait dit des punaises, peut etre des punaises de lit ? le lendemain, boutons qui grattent partout, pour toutes celles du dortoir ! on nous informe que notre dortoir va subir une désinsectisation, donc on nous bouge de chambre. Dans la nouvelle chambre, encore qques punaises, mais moins nombreuses.
De retour à
paris, une semaine plus tard je crois, j'avais plein de boutons au niveau des poignets, et plus je grattais plus ca empirait. Je vais donc vite faite voir le pharmacien, qui me dit que j'ai chopé la gale, ce qui est confirmé par mon médecin!!! et oui ca existe encore, et comme par hasard ca met environ une semaine a "incuber" avant de se déclarer ! mais l'amie avec qui je suis partie n'a rien eu elle...
donc prudence avec cette auberge de jeunesse, meme si je ne suis aps sure a 100% d'avoir chopé la gale a cet endroit !