MSC Divina - Bahamas - Janvier 2015 Sicilianoli · 18 juillet 2014 à 11:58 17 messages · 5 participants · 2 346 affichages | | | | 18 juillet 2014 à 11:58 MSC Divina - Bahamas - Janvier 2015 Message 1 de 17 · 2 346 affichages · Partager Bonjour,
Je suis sur le point de reserver une croisiere sur le MSC Divina du 17 janvier 2015. Les prix sur les compagnies américaines sont vraiment intéressants, mais les forfait all-inclusive sont plus cher.
Je vais probablement reserver sur cruisedirect.com, mais je me demandais si je pouvais prendre le forfait directement sur le bateau au prix de 26euros/jours et pas 44 dollar comme proposé par le site américain.
je ne sais pas si, lié a une reservation américaine, je peux reserver le forfait all in en euros.
De plus, comme le depart se fait de miami et qu on prends les vols a part. Mon passeport est valide jusqu au 24 aout 2015. Est ce que 7 mois de validité c est suffisant pour les USA?
merci d avance pour votre aide
Bien a vous
Furma Olivier | | | A quelle date partez-vous? Nous, nous partons le 17 Janvier. Montpellier- paris CDG en TGV, arrivée la veille. Paris cdg- miami.çà sera notre 4ème croisière sur msc. Nous sommes toujours partis avec croisière-net, jamais déçus. Si vous le voulez, nous échangerons nos idées. Cordialement. Charline et gilbert DUMETZ | | | Bonjour,
Nous faisons la meme croisiere :) Pour finir, je prefere ne pas prendre de risque et j ai reservé la croisiere en Belgique. J avais recu une offre de croisiere.net, mais pour finir on organise tout séparément (croisiere + vol + hotel).
On part également le 16 janvier pour etre a Miami un jour plus tot, mais on doit encore reserver l hotel. J ai vu que pour les taxis, c est 25$ par trajet (aeroport - port) donc c est raisonnable.
Nous c est notre premiere croisiere sur MSC. On en a déjà fais 2, mais c était avec Costa et on voulait changer un peu vu que tout le monde nous disait que c était mieux sur MSC.
Vous avez déjà commencer a regarder pour les excursions? Moi j ai tendance a tout faire par moi-même vu que c est 50% du prix des compagnies de croisières.
Pas de soucis pr s echanger les idees.
vous avez déjà votre cabine attitrée? Nous on est sur le pont 8, la 8141 je crois.
A bientôt.
Nathalie et Olivier | | | Bonjour, nous faisons la même croisière que vous mais en mars 2015, j'ai fait la réservation par un site américain cruise n more, avec des tarifs compétitifs, nous avons pris une cabine balcon auréa cad forfait all in compris pour 1330 € / 2 personnes, nous avons réservé l'avion au départ de francfort par nous même et également l'hôtel au Harrison pour 2 nuits, c'est avec plaisir que je vous lirais à votre retour. A bientôt | | | À: Babylouis · 30 juillet 2014 à 13:32 Re: MSC Divina - Bahamas - Janvier 2015 Message 5 de 17 · 2 200 affichages · Partager Bonjour,
Comment avez vous fais pour reserver directement la balcon aurea?
Je n y parviens pas sur ce site. J avais egalement essayé
merci d avance
Olivier | | | Bonjour, sur cruise n more, suivant vos dates vous choisissez la cabine balcon et de là vous cliquez sur balcon B3, vous voyez tt de suite la dispo, vous choisissez votre cabine et au total on vous ajoute des taxes mais qui ne sont pas énormes, et vous avez 15min pour finaliser votrechoix, vous munir du paspasseport et au niveau des assurances, vous cocher non, et l'on vous demande seulement 229 $ d'accompte pour la cabine choisie et le solde sera débité 3 mois avant, vous recevez de suite la confirmation et vous êtes directement enregistré sur MSC USA, et de là vous pouvez déjà regarder pour les excursions, voilà c'est très simple et surtout très avantageux, si vous voulez d'autres renseignements, pas de problème. Vous habitez où en Belgique, car nous sommes frontalier avec la Belgique du côté d'arlon, biz à bientôt
Sandrine | | | À: Babylouis · 30 juillet 2014 à 18:12 Re: MSC Divina - Bahamas - Janvier 2015 Message 7 de 17 · 2 180 affichages · Partager Ahh donc la cabine B3, c est d office Aurea avec All-in? je ne savais pas ca
Je suis de Leglise pres de Neufchateau :) | | | Oui c'est ça, c'est en regardant sur MSC que j'ai vu les catégories et à partir de maintenant les auréa ont le forfait all in. Avez vous reservé avec une agence? Vous partez en janvier? Nous on part le 28 mars, dommage que ce ne soit pas la même date, on s' echangera des infos. Oui en effet on est pas très loin. A bientôt
Sandrine | | | À: Babylouis · 31 juillet 2014 à 10:29 Re: MSC Divina - Bahamas - Janvier 2015 Message 9 de 17 · 2 153 affichages · Partager Bonjour,
J ai reservé la cabine via agence, mais j hesite a annuller et re-reserver via le site cruise-n-more. Les prix sont interessants, mais comme je ne connais pas trop, j ai peur que ca ne soit pas fiable.
De plus j ai un peu peur que MSC nous refuse en etant passe par un site americain du fait que nous sommes belges. Y a t il un risque?
Par contre je viens de regarder pour la cabine B3, ce n est pas un all-in complet, mais la formule cheers (boissons uniquement au repas), mais bon, le prix est deja extrement interessant.
Je dois encore reserver les vols et l hotel a part, mais j attend ma nouvelle carte pour avoir l assurance annulation comprise au cas ou.
Vous aviez deja reserve par ce site auparavant?
Olivier | | | Bonjour, oui c'est la 1ere fois, j'ai eu bcp de renseignements avant de réserver, ceux qui ont déjà réservé avec eux n'ont eu aucun problème, non pas de pb avec MSC car vs êtes enregistré sur msc usa et avec votre nºde réservation les renseignements du passeport sont déjà entrés, je ne me fais aucun souci, nous sommes 3 couples à partir. Pour les cabines b3, oui avant c'était le forfait cheers mais ca passe en forfait all in je pense à partir de janvier 2015. Avez vous fait la comparaison de prix par rapport à votre agence? Pour le vol, vous partez d'où? Pour l'hôtel nous avons réservé presque 1 an à l'avance, à Miami Beach, 2nuits pour 189 €/2 pers, qqs jours après c'était 275 € et maintenant plus de chambres de dispo ds cet hôtel et on est à 8 mois du départ! !! Je pense qu'on s' est bien débrouillé, pour les excursions j'ai un peu regardé, la seule eexcursion que l'on va prendre avec msc est celle du Mexique sinon on va se débrouiller par nous même comme on fait d'habitude. A bientôt
Sandrine | | | À: Babylouis · 1 août 2014 à 8:04 Re: MSC Divina - Bahamas - Janvier 2015 Message 11 de 17 · 2 124 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de contacter le service de cruise n more, cruise et cruisedirect.
Tous m ont repondu la meme chose; la cabine B3 est juste mieux située, mais ne comprends pas le package Aurea tel qu on peut le lire sur msccroisiere.be, c est a dire pas le forfait massage, ni le forfait all in, ni le forfait cheers.
Ils m'ont tous confirmé qu il s agisait juste de cabines mieux situées et située sur des ponts différents (B1 - pont 8 et pont 9, B2 - pont 10 et B3 - pont 12).
Pour les boissons, il faut prendre le package Allegrissimo a 44$/jour ou Allegrissimo a 57$/jour
Voici la reponse recue par mail de cruise n more: "Cruise pricing with base/port/taxes/fee/discount for two in a B3 balcony is currently $1727.74. Deposit with fee due is $229; final by 07NOV14.
Drink and other packages are extra. Example of the drink packages are: Allegrissimo Classic $44per person/per day; Premium $57 per person/per day"
renseignez vous tout de meme encore afin d etre sur. et puis meme en rajoutant 44$/pers/jour, le prix est quand meme interessant par rapport a chez nous, mais la difference n est plus si elevée que ca quand meme (200 eur +-), mais c est déjà ca.
quant au vol je vais faire bruxelles - Lisbonne et Lisbonne miami (avec la tap) ou bien bxl - paris en train et paris - miami (air France), on ne sait pas encore exactement. j attends ma new carte et je reserve pour avoir les assurances comprises.
et vous quels vols avez vous pris?
Dans quel hotel avez vous reservé? c est notre gros point d interrogation également.
j hesite aussi a louer une voiture. c est +- 60$ la journee pour une grosse voiture americaine, tant qu a aller a Miami, on hesite a se faire plaisir :)
je regarderai pour les excursions et vous tiendrez au courant.
si vous avez une confirmation ecrite pr le all-in de la B3, pouvez vous me la faire parvenir?
merci
Olivier | | | Est-ce que vous avez réservé pour la croisière du 17 Janvier 2015. Pour nous, c'est réservé mais par croisière-net et nous partons de Roissy-charles de gaulle. Merci pour votre réponse. Charline dumetz | | |  nous avons réservé cette croisière du 17 janvier, et nous resterons sur le bateau la croisière suivante. Nous avons tout réservé en France par une agence du sud Azur Croisière, nous réfléchissons quant à prendre le all inclusive à 35 euro | | | bonjour,
oui oui nous avons tous reservés separemment. Nous partons de Bruxelles le vendredi 16/01. Escale à Lisbonnes et arrivee a Miami. On a reserve un hotel a Miami (Downtown B2) et on a reservé la croisiere via notre agence qui nous faisait un meilleur prix que les croisieristes en ligne. Nous avons la cabine 8228 avec Balcon.
Vous faites quel itineraire vous? C est votre 1ere croisiere? vous avez deja commencer a preparer les excursions?
a bientot
Olivier | | | Bonsoir à vous, amis belges. Nous, nous partons la veille en TGV Nîmes- Roissy CDG, habitant à 7 kms de Nîmes. Nous avons pris une chambre d'hôtel près de l'aéroport. Nous avons le vol direct pour miami à 10 heures 10, arrivée à miami, heure locale 14heures 30. Nous sommes au pont 11 - cabine avec balcon 11061. Nous sommes entrain de regarder les excursions. Il nous reste à demander le formulaire ESTA pour les Etats-Unis. A bientôt de vous lire. Cordialement. Charline et gilbert dumetz | | | Bonjour
Je fais la même croisière que vous, mon départ est le 10 octobre Bruxelles-Charles DEGaulle, je suis au pont 12 balcon FANTASTICA.
Je suis avec attention votre conversation pour les excursions.
Bien à vous. | | |  Nous serons à la cabine 5011 pour les deux semaines du 17 au 31 janvier. Nous n'arrivons pas à faire des réservations d'excursions sur le site MSC, de sûr nous ferons Cozumel ainsi que les Everglades avec MSC, pour le reste nous réfléchissons encore. | Discussions similaires sur la Jamaïque et le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 561 visiteurs en ligne depuis une heure! |