| MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Cristianh · 27 janvier 2017 à 21:18 · 18 photos 863 messages · 44 participants · 49 885 affichages | | | | À: Alexandre867 · 23 septembre 2017 à 10:19 Re: MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Message 261 de 863 · Page 14 de 44 · 1 268 affichages · Partager ................Je peux reprendre mais si d'autres membres on le désire, à vous de proposer............
Bonjour Alexandre,
- Vous faites comme vous voulez " les petits mousses ". Je suis revenu sur le " Bottin " a l' occasion du constat qu' il n' avait pas évolué malgré une sollicitation. (..... et il ne me semble pas lire de raisons de le faire bouger au delà, apparemment...) C' est votre outil de communication, vous en faites ce que bon vous semble, a tous.
Même si je suis du nombre de ceux qui ont " évolué " sur MSC, je conserve de bons souvenirs, (voir, pour certains : une franche sympathie) de l' équipe qui se retrouvera a Miami, et le forum est une belle chose, ce n' est pas un souci........
IL est probant que sur d' autres sujets, mon d' intervention ne serait pas une bonne décision. Je m' abstiendrai d' ailleurs, mais sur cette liste de " Lauréats " :.... comme vous voulez... 
Cordialement, | | | À: Christine76 · 5 octobre 2017 à 16:13 Re: MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Message 262 de 863 · Page 14 de 44 · 1 161 affichages · Partager Bonjour, Je reviens vers vous, car j'ai demandé à MSC, s'il avait prévu une excursion pour la journée du 8 mars, comme nous devons embarqué le 8 au soir sur le bateau et que nous arrivons le 7 mars dans l'après midi. MSC m'a répondu qu'il n'avait encore rien organisé, puisque pour l'instant aucun client n'avait fait une telle demande. Je post sur le forum ce message, je pense que si il y avait une demande de plusieurs personnes, peut être que MSC éventuellement pourrait prévoir une sortie pour nous tous.
A bientôt | | | À: Panisalex · 6 octobre 2017 à 11:30 Re: MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Message 263 de 863 · Page 14 de 44 · 1 100 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
Effectivement, cela peut être une bonne idée.
Mais j'avoue, que nous sommes plutôt du genre "do it yourself" ! On ne prend jamais les excursions proposées par le bateau, on se débrouille toujours seuls, on planifie à l'avance, et on voit un max. de choses !
Par ex., pour les Açores, j'ai déjà réservé une voiture de location et nous ferons le tour de l'île en nous arrêtant aux principaux points de vue. Ceci pour un coût très compétitif !
Nous sommes un petit groupe de 6, alors pour nous à 6, il est très facile de nous organiser.
Pour revenir à Miami, le bateau quittera le port pour 20 h, mais rien ne nous oblige à embarquer en soirée, on pourra probablement embarquer dès le début de l'après-midi, ce qui en fait, laisse peu de temps pour visiter, juste la matinée. Après, il faut aussi voir quel hôtel MSC a réservé, sa localisation, et ce que l'on peut visiter à partir de l'hôtel, et surtout voir si l'hôtel peut garder nos bagages jusque l'après-midi.
Dès que j'aurais connaissance de ces infos, je verrai alors si faire un tour de ville, en taxi par ex., ne serait pas plus intéressant qu'une excursion MSC.
Maurice, Mado, si vous passez par là, qu'en pensez-vous ?
A voir et à suivre.
Bon week-end à tout le monde,
Cordialement,
Christine | | | À: Christine76 · 6 octobre 2017 à 15:01 Re: MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Message 264 de 863 · Page 14 de 44 · 1 065 affichages · Partager Bonjour Christine Auprès de quelle Cie avez-vous réservé une voiture de location pour 6 personnes aux Açores ? Cordialement Jean-Marie | | | À: Eterlous · 6 octobre 2017 à 16:10 Re: MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Message 265 de 863 · Page 14 de 44 · 1 055 affichages · Partager ..........Auprès de quelle Cie avez-vous réservé une voiture de location pour 6 personnes aux Açores ?...........
Bonjour,
Pour notre transat, il me semble que pour nous, (l' équipe sur la photo) c 'est " Ringo 459 " de notre forum, qui s' était chargé de nous trouver un taxi.... plus un mini bus d' ailleurs. Peut être se souviendra t' il des Coordonnées ??
Le gros avantage est qu' il ne cherchait pas pour nous amener aux sites remarquables de l' île... repas du déjeuner compris. Ce jour la : le brouillard était en option gratuite,... qui a coché l' option ???
Cordialement, Image attachée: | | | À: Eterlous · 6 octobre 2017 à 16:51 Re: MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Message 266 de 863 · Page 14 de 44 · 1 039 affichages · Partager Il faudra m'expliquer ce qu'il y a de spécial à Kings Wharf. Jamais vu autant de maisons, de golfs.... Peu de plages une circulation de malades !!!!! Vu depuis Google Earth et Google Streets c'est dingue. | | | À: Eterlous · 6 octobre 2017 à 18:41 Re: MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Message 267 de 863 · Page 14 de 44 · 1 013 affichages · Partager Bonjour,
Aux Açores, à Ponta Delgada, j'ai réservé le véhicule chez : [lien "L'Office du Tourisme que j'ai contacté par mail m'a envoyé par courrier une carte routière détaillée de l'île, et m'a suggéré tous les points importants à voir. De plus, avec tout ce que l'on trouve sur Internet, le circuit est très facile à tracer, et il n'y a pas beaucoup de routes sur cette île.
Quant à King's Wharf aux Bermudes, je ne me suis pas encore penchée sur cette escale, mais une chose est sûre, les touristes n'ont pas le droit d'y louer de voiture. Nouvelle loi du Gouvernement depuis Avril 2017. Voir cet article : www.bermuda-attractions.com/bermuda_000089.htm
De toute façon, l'île est très petite et il est certainement plus facile de s'y déplacer en bus ou en taxi, d'autant qu'avec 2 jours pleins sur place, nous aurons vite fait de faire le tour de l'ile.
Cordialement,
Christine | | | À: Minoquide · 6 octobre 2017 à 18:50 Re: MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Message 268 de 863 · Page 14 de 44 · 1 012 affichages · Partager Une partie de l'ile ! Va falloir être ingénieux pour trouver quelque chose à faire pendant 2 jours
| | | À: Christine76 · 7 octobre 2017 à 14:22 Re: MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Message 269 de 863 · Page 14 de 44 · 963 affichages · Partager Bonjour et merci pour l'info. | | | À: Minoquide · 7 octobre 2017 à 14:26 Re: MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Message 270 de 863 · Page 14 de 44 · 959 affichages · Partager Je ne pense pas que nous allons emmener nos clubs.. | | | À: Cristianh · 7 octobre 2017 à 14:32 Re: MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Message 271 de 863 · Page 14 de 44 · 953 affichages · Partager Option pas chère...  mais si possible à éviter... | | | À: Christine76 · 7 octobre 2017 à 21:25 Re: MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Message 272 de 863 · Page 14 de 44 · 907 affichages · Partager Bonjour à vous tous, nous ne sommes pas à la maison et nous découvrons un peu tard cette discussion. Christine, tu sais bien que nous sommes toujours en pleine concordance avec tes idées, et nous t'avons délégué les pleins pouvoirs pour l'organisation des excursions des notre groupe. Tu as toute notre confiance. Bisous | | | À: Christine76 · 10 octobre 2017 à 7:13 Re: MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Message 273 de 863 · Page 14 de 44 · 831 affichages · Partager Bonjour, Juste pour vous signaler que je quitte la discussion. Belle croisière à tout le groupe. Cordialement. Marie-Laurence | | | À: Minoquide · 12 octobre 2017 à 15:06 Re: MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Message 274 de 863 · Page 14 de 44 · 769 affichages · Partager Sur le site de MSC il n'y a aucune excursion prévue à Kings Wharf. On se demande bien pourquoi on s'arrête 2 jours. Peut être qu'ils font le plein avec une pompe à main ! | | | À: Minoquide · 12 octobre 2017 à 15:14 Re: MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Message 275 de 863 · Page 14 de 44 · 760 affichages · Partager Ben si, il y a des excursions, moi j'ai pris le numéro KIW02 !!! Dans mes souvenirs il y avait plusieurs choix
Bonne journée | | | À: Minoquide · 12 octobre 2017 à 17:31 Re: MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Message 277 de 863 · Page 14 de 44 · 716 affichages · Partager Il faut d'abord chercher la croisière, après quand la proposition de la croisière s'affiche avec la photo, en bas à coté de selectionner, il faut cliquer sur "détail croisière" en bas à droite à coté de selectionner. Puis cliquer sur excursion en haut de la nouvelle fenêtre qui s'est ouverte. La page descend sur excursion. Normalement toute les excursions sont proposées. J'espère que j'aurai été assez précise. Bon courage | | | À: Minoquide · 12 octobre 2017 à 22:16 Re: MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Message 278 de 863 · Page 14 de 44 · 672 affichages · Partager Bonsoir jean-chArles,
Sur le site MSC suisse, il y a 11 excursions à choix
Excellente soirée | | | À: Alexandre867 · 13 octobre 2017 à 6:52 Re: MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Message 279 de 863 · Page 14 de 44 · 643 affichages · Partager Petit rappel
Mesures de sécurité dans les aéroports : les appareils électroniques (smartphones, tablettes, portables...) doivent être chargés et en état de fonctionnement pour tous les vols allant ou passant par les Etats-Unis et Londres. Les agents de contrôle doivent pouvoir les allumer. Par précaution, ayez votre chargeur à portée de main. Si votre appareil est déchargé ou défectueux, il sera confisqué. Cette mesure étant susceptible d’être étendue à d’autres aéroports, nous vous conseillons de charger vos appareils électroniques avant le vol quelle que soit votre destination. | | | À: Maralpine06 · 13 octobre 2017 à 21:55 Re: MSC Divina croisières transatlantiques de mars 2018 Message 280 de 863 · Page 14 de 44 · 584 affichages · Partager bonjour vol las vegas new york hier et pas de contrôle particulier sur les appareils. Fin septembre sur un vol europe san fransisco non plus. par contre TOUT le monde enlève les chaussures quelque soit le type de chaussures et passage dans un jour de "type" droit avec scan | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 943 visiteurs en ligne depuis une heure! |