Bonjour Isabelle,
Effectivement, cela peut être une bonne idée.
Mais j'avoue, que nous sommes plutôt du genre "do it yourself" ! On ne prend jamais les excursions proposées par le bateau, on se débrouille toujours seuls, on planifie à l'avance, et on voit un max. de choses !
Par ex., pour les
Açores, j'ai déjà réservé une voiture de location et nous ferons le tour de l'île en nous arrêtant aux principaux points de vue. Ceci pour un coût très compétitif !
Nous sommes un petit groupe de 6, alors pour nous à 6, il est très facile de nous organiser.
Pour revenir à
Miami, le bateau quittera le port pour 20 h, mais rien ne nous oblige à embarquer en soirée, on pourra probablement embarquer dès le début de l'après-midi, ce qui en fait, laisse peu de temps pour visiter, juste la matinée. Après, il faut aussi voir quel hôtel MSC a réservé, sa localisation, et ce que l'on peut visiter à partir de l'hôtel, et surtout voir si l'hôtel peut garder nos bagages jusque l'après-midi.
Dès que j'aurais connaissance de ces infos, je verrai alors si faire un tour de ville, en taxi par ex., ne serait pas plus intéressant qu'une excursion MSC.
Maurice, Mado, si vous passez par là, qu'en pensez-vous ?
A voir et à suivre.
Bon week-end à tout le monde,
Cordialement,
Christine