Marianna16 · 20 août 2015 à 17:57 · Une photo 67 messages · 14 participants · 4 039 affichages | | | | 20 août 2015 à 17:57 MSC Lirica - Brésil - Shanghai - printemps 2016 Message 1 de 67 · Page 1 de 4 · 2 009 affichages · Partager Bonjour
MSC innove - une croisière de 60 jours - Brésil - Gênes - Dubaï - Shanghai à bord du MSC Lirica -
Départ de Rio le 3 mars 2016 - magnifique itinéraire - le prix? Selon le communiquée de presse la vente devrait débuter demain -
Si d'ici là la situation au Moyen Orient se calme je serai bien tentée....... | | | Bonjour Marianna Départ possible sur le LIRICA aussi de Dubaï pour 26 jours vers le Japon prix de départ 1679 euros.Le plus cher sera les vols aller et retour  Mich74 | | | À: Mich74 · 22 août 2015 à 10:34 Re: MSC Lirica - Brésil - Shanghai - printemps 2016 Message 3 de 67 · Page 1 de 4 · 1 864 affichages · Partager Bonjour,
Nous surveillons également cette croisière au départ de Gènes pour le Japon, sur le site MSC cela avance petit à petit le voyage semble pouvoir se faire en 3 étapes soit Brésil - Gênes - ou Gênes - japon - ou Emirats - Japon. Après 4 croisières au Brésil nous opterions pour le départ Gênes- Japon (40 nuits) le Lirica n'est pas un navire que nous apprécions particulièrement mais sans doute le seul à faire cette très belle croisière. nous allons donc suivre ce lien  ainsi que l'évolution de cette croisière en ligne sur le site MSC. | | | je n'arrive pas à trouver l’itinéraire de cette croisiere. cela bloque sur le site msc. | | | bonjour a tous
Pour ceux qui sont intéressés, le détail n'est pas encore sur le site MSC
Vous pouvez voir les différents tronçons et tous les détails sur le site de CROISILAND | | | effectivement l’itinéraire est bien sur le site croisiland même annejean.
superbe de dubai à Shanghai. | | | Bonjour,
Nous surveillons également cette croisière au départ de Gènes pour le Japon, sur le site MSC cela avance petit à petit le voyage semble pouvoir se faire en 3 étapes soit Brésil - Gênes - ou Gênes - japon - ou Emirats - Japon. Après 4 croisières au Brésil nous opterions pour le départ Gênes- Japon (40 nuits) le Lirica n'est pas un navire que nous apprécions particulièrement mais sans doute le seul à faire cette très belle croisière. nous allons donc suivre ce lien  ainsi que l'évolution de cette croisière en ligne sur le site MSC.
Bonjour, Cette croisiere pourrait peut-être m'intéresser, mais comment est le bateau, il ne semble pas y avoir beaucoup de cabines avec balcon ? Jean-marie | | | bonjour les cabines balcons du lirica seront neuves car "avant" l'agrandissement il n'y en avait pas. les seules cabines avec balcons étaient les suites.. pas beaucoup plus grande que les cabines balcons actuelles..
Ma première suite fut sur le lirica.. | | | À: Mich74 · 23 août 2015 à 15:22 Re: MSC Lirica - Brésil - Shanghai - printemps 2016 Message 9 de 67 · Page 1 de 4 · 1 708 affichages · Partager Vols AF directs 760 euros sur le site AF | | | Mettez-vous sur le site MSC Italie, il est à jour. | | | À: Hanches · 23 août 2015 à 15:56 Re: MSC Lirica - Brésil - Shanghai - printemps 2016 Message 11 de 67 · Page 1 de 4 · 1 695 affichages · Partager Effectivement : 2500 € en cabine balcon + 800 € de Nice. | | | en effet la partie à mon sens la plus sympa.
pour les cabines balcons par curiosité.. à quoi ressemble t elle? et quelle est leur superficie? vu que ce sera la partie neuf du bateau.. | | | C'était la question que je me posais... | | | Tout est expliqué et montré sur le site MSC, bateaux, Lirica, cabines avec montage photo panoramique.... | | | À: Hanches · 23 août 2015 à 16:41 Re: MSC Lirica - Brésil - Shanghai - printemps 2016 Message 17 de 67 · Page 1 de 4 · 1 660 affichages · Partager pas sur le fr en tout cas..
italien peut être?
je me réponds à moi même..
désolé hanches..y'a aucune photo ou descriptions des nouvelles cabines balcons du lirica sur aucun des sites msc.. | | | Sur le site France pour les données cabine et Italie pour les tarifs etc.... | | | À: Hanches · 23 août 2015 à 16:48 Re: MSC Lirica - Brésil - Shanghai - printemps 2016 Message 19 de 67 · Page 1 de 4 · 1 647 affichages · Partager nos messages s'étant croisé.. je te confirme aucune description des cabines balcon..
ne confond pas cabine vu mer et suite vu mer.. et "nouvelle" cabine balcon qui n'existe pas encore | | | Pour eux c'est suite avec balcon, à 2500 euros et il y a bien toute la description en particulier sur le site Italie avec les tarifs de la croisière. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |