|  |  |
 | | | | | MSC Musica: accès à l’espace thermal Marionpec · 23 avril 2019 à 19:01 · Une photo 14 messages · 5 participants · 3 428 affichages | | | | 23 avril 2019 à 19:01 MSC Musica: accès à l’espace thermal Message 1 de 14 · 3 428 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous faisons une croisière îles grecques sur le MSC Musica, j’ai une question concernant l’accès à l’espace thermal, on peux acheter sur le site un accès thermal Cruise pour la semaine de croisiere, seulement il n’est pas indiqué à quoi nous avons accès une fois rentré dans l’espace thermal, notamment l’accès aux jacuzzis si il y en a. Quelqu’un a t’il déjà pris ce forfait dans ce bateau et peux t’on me confirmer qu’il y a bien des jacuzzis et si c’est compris dans les 58€ ? Merci par avance de vos retours ! | | | À: Marionpec · 24 avril 2019 à 16:04 Re: MSC Musica: accès à l’espace thermal Message 2 de 14 · 3 390 affichages · Partager Bonjour Marion, Sur le musica l'espace thermal compte trois jacuzzis convenant pour 5 à 6 personnes. En étant dans cet espace vous avez aussi 2 sauna's et un bain turc (vapeur chaude) et des cabines réservées aux femmes et hommes pour se changer. Cet espace est très agréable et il est bien dommage qu'il n'y ait pas de jacuzzis réservés de la même manière dans la gamme fantasia, precioza etc... il y en a aussi mais dans les espaces publics donc envahis à toute heure du jour....ou au yc. Maintenant compris dans le prix? Si c'est l'accès à l'espace thermal alors ils sont compris. Cordialement. | | | À: Frandelasne · 24 avril 2019 à 18:51 Re: MSC Musica: accès à l’espace thermal Message 3 de 14 · 3 378 affichages · Partager Bonsoir, Je vous remercie pour les réponses, en effet nous souhaitons éviter la foule des jacuzzis extérieurs, je reviendrais sur le sujet après la croisière pour confirmer si cela est compris dans l’accès. Bonne soirée. | | | À: Marionpec · 24 avril 2019 à 19:30 Re: MSC Musica: accès à l’espace thermal Message 4 de 14 · 3 375 affichages · Partager Bonsoir, Un petit conseil: en achetant un massage vous aurez droit à l'accès au centre thermal pendant tout le séjour. Il faut aller sur votre réservation et prendre un seul massage genre relaxation à 70€ et l'accès est compris pour la croisière. De quoi combiner un massage balinais et les jacuzzis qui sont idéalement placés près des baies vitrées d'où l'on voit le départ du port chaque jour vers 18h30! Si on est au 2ème service c'est le rêve:il n'y a personne! | | | À: Frandelasne · 24 avril 2019 à 20:44 Re: MSC Musica: accès à l’espace thermal Message 5 de 14 · 3 366 affichages · Partager Merci Francine pour ces infos supplémentaires précieuses... par contre sur le site, il n’est pas indiqué que l’accès au spa pour la semaine est compris avec le massage, il y a juste noté massage, ou pour certains massage + 1 journée spa, merci de vos retours en tout cas !! | | | À: Marionpec · 24 avril 2019 à 23:31 Re: MSC Musica: accès à l’espace thermal Message 6 de 14 · 3 359 affichages · Partager bonsoir avec l accès au spa vous avez peut être droit a l accès au pont solarium ou il a 1 bain a bulle et transa ou il n a jamais grand mode Image attachée: | | | À: Rondehaie · 25 avril 2019 à 12:02 Re: MSC Musica: accès à l’espace thermal Message 7 de 14 · 3 351 affichages · Partager Bonjour, Merci pour cette information, me conforte dans mes choix. Bonne journée ! | | | À: Frandelasne · 25 juillet 2019 à 11:52 Re: MSC Musica: accès à l’espace thermal Message 8 de 14 · 3 059 affichages · Partager bonjour Francine nous partons sur le Musica en septembre, et j'aurais aimé prendre le forfait espace thermal, peut-on s'y rendre quand nous le voulons, Est-ce un forfait pour la croisière entière? c'est un forfait que je rajouterais après.. merci d'avance véronique | | | À: Veroniquemoi · 27 juillet 2019 à 14:02 Re: MSC Musica: accès à l’espace thermal Message 9 de 14 · 3 028 affichages · Partager Bonjour Véronique, Le forfait vendu pour l'espace thermal coute aux environs de 100€ pour la semaine avec accès illimité. (pendant les heures d'ouverture) Tu parles du musica en septembre, nous montons à bord le 14 septembre pour une semaine vers les îles Grecques ! quelles sont tes dates de croisière? L'espace thermal du musica compte 3 beaux jacuzzis, un bain turc pour 12 pers (vapeur) et 2 sauna's. Il y a des douches et 2 endroits pour se changer avec consigne (pour femmes et hommes) Les serviettes y sont à disposition. Cela vaut franchement le coup. L'espace thermal se trouve à l'avant du bateau au 13ème étage et a une magnifique baie vitrée contigüe à la salle de sport. Cordialement. | | | À: Veroniquemoi · 27 juillet 2019 à 19:33 Re: MSC Musica: accès à l’espace thermal Message 10 de 14 · 3 016 affichages · Partager Bonjour, nous avons pris un forfait à 58€ pour la semaine directement sur le site msc avant le début de la croisière, cependant il y a beaucoup d’offre durant la croisière surtout lorsque le bateau est à quai ! | | | À: Frandelasne · 28 juillet 2019 à 8:27 Re: MSC Musica: accès à l’espace thermal Message 11 de 14 · 3 007 affichages · Partager Bonjour Francine, Merci beaucoup pour les renseignements et détails, nous embarquons avec nos amis le 14 septembre aussi, et nous restons à Venise 2 jours avant, cela nous permettra de visiter Venise avant la croisière. Nous faisons Îles grecques Albanie Croatie sur le MSC musica. Et nous avons pris l'accès à l'espace thermal !!! Qui sait on tombera sur vous un jour ! Cordialement Véronique | | | À: Marionpec · 28 juillet 2019 à 8:32 Re: MSC Musica: accès à l’espace thermal Message 12 de 14 · 3 007 affichages · Partager Bonjour Marion Nous avons pris le forfait aussi sur le site msc, je pense que nous allons apprécier ! Cordialement | | | À: Marionpec · 12 mars 2020 à 15:52 Re: MSC Musica: accès à l’espace thermal Message 13 de 14 · 2 778 affichages · Partager Merci Francine pour ces infos supplémentaires précieuses... par contre sur le site, il n’est pas indiqué que l’accès au spa pour la semaine est compris avec le massage, il y a juste noté massage, ou pour certains massage + 1 journée spa, merci de vos retours en tout cas !!
Bonjour Marion
as tu essayée de prendre 1 massage seul ? et est ce que cela t'as donnée l'accès au spa pour la semaine ?
merci. Christophe | | | À: Chrysss · 12 mars 2020 à 16:48 Re: MSC Musica: accès à l’espace thermal Message 14 de 14 · 2 774 affichages · Partager Bonjour, Non je n’ai pas essayé de prendre un massage seul, j’ai pris le forfait pour la semaine mais sans massage. Bonne journée.
Merci Francine pour ces infos supplémentaires précieuses... par contre sur le site, il n’est pas indiqué que l’accès au spa pour la semaine est compris avec le massage, il y a juste noté massage, ou pour certains massage + 1 journée spa, merci de vos retours en tout cas !!
Bonjour Marion
as tu essayée de prendre 1 massage seul ? et est ce que cela t'as donnée l'accès au spa pour la semaine ?
merci. Christophe | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |