Bonjour M.Christine bonjour à tous
je viens d'aller chercher mon carnet de voyage.
Vol de
Bordeaux à
Pointe à pitre par air france, nombre bagage par personne 1 - poids 23kg maximum - cout de 55Euros dès 1Kg dépassé.
Le retour : Valise à mettre le dernier soir devant la porte de la cabine, bien étiqueté avec les étiquettes que remets MSC la veille.
Conserver sur soit, une valise cabine ou sac contenant les effets pour la journée.
Astuces et conseils :- Les ponts étant lavés très souvent sont glissants donc prendre des chaussures qui ne
glissent pas
- Prendre une prise multiple. Une prise dans la salle de bain et une seule dans la cabine
près du bureau, ce qui ne fait pas beaucoup si vous voulez recharger vos tel et appareil photo
- Prendre de la cordelette, que l'on peut installer au dessus de la cabine de douche pour mettre à
sécher un peu de linge.
- Prendre un ou deux cintres car ceux dans la cabine n'ont pas de crochet ils sont amovibles.
- Prendre 4 pinces à linge car il est possible, (pour ceux qui ont une cabine balcon) de mettre le
linge à sécher mais il faut bien le fixer
- Prendre une mini trousse à pharmacie. Bande pour entorse, immodium, lingette désinfectante,..)
Si vous pensez à autres choses pour les détails je suis preneuse....