| MSC Musica, attention aux suppléments! SPA à 150€ Alexandre867 · 7 février 2007 à 13:20 17 messages · 8 participants · 4 125 affichages | | | | 7 février 2007 à 13:20 · Modifié le 7 fév. 2007 à 14:37 MSC Musica, attention aux suppléments! SPA à 150€ Message 1 de 17 · 4 045 affichages · Partager Bonjour,
Donc de retour du MSC Musica.
Je demande à Bale où se trouve que le SPA est mentionné qu'il est payant à bord à 150€, voici la réponse originale: Dans notre catalogue, page 219 c’est écrit : «...sauna, massages, salon de beauté sont à la charge du passager. » C’est pas écrit combien ça coûte, mais c’est mentionné que c’est pas inclues.
Il est mentionné à nulle part dans le catalogue avec une * par exemple que le SPA est contre supplément, comme le fait Costa (tarif avec SPA et tarif sans SPA), c'est bien plus clair. Voir même les suppléments sont indiqué si vous réservez une cabine sans le SPA et de combiens sera le supplément.
C'est dommage de profiter du client de cette façon!
Voila en bref, la suite très bientôt
Bonne journée | | | À: Alexandre867 · 7 février 2007 à 18:24 Re: MSC Musica, attention aux suppléments! SPA à 150€ Message 2 de 17 · 4 016 affichages · Partager Bonsoir,
donc si j'ai bien compris - soit on accepte les pourboires imposés chez Costa ou on paie des prix exorbitants pour des 'suppléments' sur MSC - Conclusion - les prix d'appel de ces 2 croisiéristes sont intéressants - mais il faut prévoir passablement d'argent pour tout ce qui n'est pas inclus.....
Peut-être viendra le jour ou les prix affichés doivent inclure ces prestations comme c'est le cas maintenant avec les billets d'avion (prix vol + taxes d'aéroport +frais de dossier)
Mais finalement -si on aime on ne compte pas.... 
Marianna | | | À: Marianna16 · 7 février 2007 à 18:44 Re: MSC Musica, attention aux suppléments! SPA à 150€ Message 3 de 17 · 4 008 affichages · Partager Mais attention, il y a aussi les consommations diverses comme les boissons, cafés et autres sont plus cher que Costa.
Aussi il y a d'autres choses qui sont déplaisants, d'ailleurs si cela vous intéresse, j'ai préparé un journal de cette croisière, je vous l'envoie en privé.
Je suis navré de dire que les tarifs Costa sont plus clairs, consommation moins chers, Costa offre des forfaits pour ceux qui ne boivent pas d'alcool (Msc ne le fait pas) que ces de MSC même si c'est une compagnie suisse et que je suis suisse.
Je rappelle également que Costa fait une offre, X1, tout compris vins et boissons pour 9.90€ par jour.
Si nous comptons même en vacances pour ne pas être pris au dépourvu.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 7 février 2007 à 19:44 Re: MSC Musica, attention aux suppléments! SPA à 150€ Message 4 de 17 · 4 001 affichages · Partager bonsoir je suis egalement interessée par le journal de ta croisiere !!! | | | À: Alexandre867 · 9 février 2007 à 12:26 Re: MSC Musica, attention aux suppléments! SPA à 150€ Message 5 de 17 · 3 977 affichages · Partager Moi aussi, ce journal doit être intéressant.... toutes mes coordonnées sur : www.demarrer1234.be | | | À: Demarrer · 9 février 2007 à 13:46 Re: MSC Musica, attention aux suppléments! SPA à 150€ Message 6 de 17 · 3 972 affichages · Partager Bonjour,
Je vous ai expédié le journal.
Bonne lecture! | | | À: Alexandre867 · 17 février 2007 à 21:40 Re: MSC Musica, attention aux suppléments! SPA à 150€ Message 7 de 17 · 3 906 affichages · Partager bonsoir
j'ai fait une croisière avec MSC sur l'armonia les choses étaient pourtant bien claires et bien annoncées les prix affichés sur le bateau
il était bien notifié sur le journal de bord qu'on avait le soir que le SPA était un surplus à charge du passager (normal tout le monde ne va pas au SPA)
quant aux boissons il y avait un forfait boisson sur le bateau
moi j'ai été super contente de ma croisière à bord du MSC ARMONIA je n'ai pas eu de surprises désagréables
et comme pour toute croisière il faut compter un surplus de faux frais (souvenirs, photos, boisssons, excursions etc....) mais ça on le sait à l'avance c'était ma 1ère croisière et la sté qui m'a vendu les billets m'avait averti
bonne soirée à tous | | | À: Nordica · 17 février 2007 à 22:46 Re: MSC Musica, attention aux suppléments! SPA à 150€ Message 8 de 17 · 3 904 affichages · Partager Bonsoir,
Vous parlez de sur le bateau, mais il faut commencer par le catalogue, il n'est mentionné à nulle part que le SPA est payant, et attention au tarif boisson, ils sont plus cher qu'a ailleurs surtout pour les prestations fournies!
En il n'y a pas de forfait boissans SANS alcool!!!
Aussi, votre théorie me donne l'impression que c'est de l'auto-pub, travaillez-vous pour MSC?!
Vous écrivez "comme pour toute croisière il faut compter un surplus de faux frais", es-ce vraiment votre première croisière?! Je doute!
Je ne ferai pas plus de commentaire sur cette compagnie car je pourrai en faire un roman!
Bonne soirée.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 18 février 2007 à 13:14 Re: MSC Musica, attention aux suppléments! SPA à 150€ Message 9 de 17 · 3 894 affichages · Partager bonjour
tout d'abord je ne fait pas de l'auto pub pour qui que ce soit car je ne travaille pas dans une compagnie ni agence je suis chauffeur livreur auprès des hopitaux donc vous voyez rien à voir
si vous êtes allé voir mon blog vous verrez que j'ai fait 2 croisières pour l'instant (finance oblige)
MSC L'ARMONIA L.GRUISE le SAPPHIRE
pour MSC je ne vous parlez que du forfait vin et eau que l'on peut prendre pour les principaux repas
quant aux faux frais oui sur les 2 croisières j'ai payé des surplus les photos prises par le photographe du bateau, les excursions, un email internet expédié de sur l'armonia et !!!! ne dites pas que tout est "gratuit" chez COSTA car quand on lit le nombre de messages de personnes mécontentes qui sont rentrés d'une croisière Costa on peut pas dire que chez eux il n'y ai pas aussi des lacunes comme chez les autres !!!!
rassurez vous encore je ne travaille pas chez MSC ni nulle part ailleurs mais j'ai été très contente de leur prestation à bord de l'armonia et je ne peux pas en dire autant pour L.Gruise avec qui j'ai eu pas mal de prob à bord et surtout dans la cabine | | | À: Nordica · 18 février 2007 à 13:57 Re: MSC Musica, attention aux suppléments! SPA à 150€ Message 10 de 17 · 3 892 affichages · Partager Bonjour,
Tant mieux, si vous ne faites pas de l'auto-pub, mais votre texte me le faisait penser!
Vous parlez de forfait vin et eau, mais il existe aucun forfait uniquement que pour de l'eau, nous ne buvons pas d'alcool, donc c'est ce que je dis il en existe pas, chez Costa oui voir même un forfait tout compris X1.
Je ne dis pas que chez Costa tout est parfait, mais quand même beaucoup mieux que chez MSC!
Les faux frais sont plus cher qu'ailleurs, d'ailleurs je n'ai jamais autant dépenser que chez MSC, être parfait c'est difficile, mais MSC peut faire beaucoup mieux.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 18 août 2007 à 17:07 Re: MSC Musica, attention aux suppléments! SPA à 150€ Message 11 de 17 · 3 560 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous aussi me faire parvenir votre journal concernant votre mauvaise expérience ?
Je ne suis jamais partie en croisière mais c'est une des choses que j'ai encore l'intention de faire avant de ranger les valises !
Merci. Danielle | | | À: SeniorCH · 18 août 2007 à 18:06 Re: MSC Musica, attention aux suppléments! SPA à 150€ Message 12 de 17 · 3 552 affichages · Partager Bonsoir,
Je remarque que vous étes de Genève comme nous.
Etes-vous de la famille ou/et membre de la société MSC?
Merci de votre franche réponse.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 18 août 2007 à 18:18 Re: MSC Musica, attention aux suppléments! SPA à 150€ Message 13 de 17 · 3 551 affichages · Partager Etes-vous de la famille ou/et membre de la société MSC?
Oh, non ! Je suis une retraitée qui va claquer son 2ème pilier en voyageant, c'est tout !
Il ne faut pas voir des clients mystère partout. | | | À: SeniorCH · 18 août 2007 à 20:44 Re: MSC Musica, attention aux suppléments! SPA à 150€ Message 14 de 17 · 3 542 affichages · Partager Le domaine de client mystère a rien a voir.
Je me posais la question car l'administrateur de MSC réside en campagne Genevoise.
Je lui avait écris au retour de notre croisière et je n'ai jamais eu de réponse.
Bien que je livre chaque 15 jours chez lui, je n'ai encore jamais eu l'occasion de le croiser.
Bonne soirée | | | À: Alexandre867 · 29 novembre 2007 à 19:43 Re: MSC Musica, attention aux suppléments! SPA à 150€ Message 15 de 17 · 3 392 affichages · Partager bonjour, nous partons sur le msc musica en mai 2008, et ton journal m'interresse, surtout que tu as l'air decu...en meme temps, peux tu me dire comment fait on pour reserver tel ou tel restaurant.merci d'avance | | | À: Patchwork · 29 novembre 2007 à 21:07 Re: MSC Musica, attention aux suppléments! SPA à 150€ Message 16 de 17 · 3 367 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous envoie en privé de journal qui fait 9 pages sur le MSC Musica.
Déçu, c'est le moins qu'on puisse dire, j'ai horreur qu'on prenne le client pour un pigeon et encore plus quand l'administrateur ne prend même pas la peine de répondre à ces clients surtout quand nous habitons tout près l'un de l'autre, mais certainement il n'a pas besoin de client suisse...! Je pense également que pour les autres nationalités, cela doit être pareil.
POur réservez une table surtout et au 2ème service, comme nous toujours à 2, nous réservons avec l'agence et confirmons avec l'armateur, si nous n'obtenons pas satisfaction en arrivant sur le bateau, nous allons en premier lieu faire le changement.
Bon courage et bonne croisière quand même.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 17 janvier 2008 à 20:35 Re: MSC Musica, attention aux suppléments! SPA à 150€ Message 17 de 17 · 3 251 affichages · Partager Je serais très intéressé d'avoir votre journal. Pouvez-vous me l'envoyer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 558 visiteurs en ligne depuis une heure! |