bonjour
ROATAN : l'arrivée est très jolie, beaucoup de magasins à la descente du bateau et on peut se promener facilement à pieds ; nous avions pris l 'excursion à 59e pour faire un peu le tour de l'île,
pas indispensable si vous pouvez le faire en taxi
BELIZE : nous voulions aller à
LAMANAI mais plus de place, nous avons fait ALTHUN HA et rio nuevo ; super la promenade sur la rivière car nous avons aperçu des crocodiles, des iguanes, des singes hurleurs mais c'est grâce au guide qui avait l'oeil, sans lui nous n'aurions rien vu
site althun ha:sympa, on peut grimper sur les pyramides; super journée malgré la pluie au départ
COSTA MAYA: village pour touristes à la descente du bateau; vous pouvez aller jusqu'à MAHUAL pour vous baigner, petit train à 3e par personne juste après avoir dépassé les boutiques, et juste un peu plus loin taxis à 2e par personne, le train ne fait pas le retour mais il y a plein de taxis
si vous ne faîtes pas de site maya à
BELIZE, il serait intéressant je pense de faire une excursion ici car l'escale en elle même ne présente pas beaucoup d'intérêt
ILE DE LA JUVENTUD : circulez, y a rien à voir!!!! à moins d'aimer la plage