Bonjour nous partons également en juillet le 9.
2 jours à
Venise avant d'embarquer. Nous avons réservé le parking du port puis CV allilaguna jusqu'à
place saint Marc où notre hôtel "san gallo" se trouve à 50 m. Visite à pied prévu et se perdre dans
Venise paraît il est la plus belle des visites.
À
split, nous avons réserver une visite de la ville en segway puis
plage bacvice pour mes ados !
Dubrovnik nous prendrons bus ou taxi au port jusqu'à porte pile puis à pied jusqu'à porte ploce et une des plus belles plage de
Croatie, plage de banje à quelques mètre de la ville. Nous ne ferons pas les remparts enfin on verra sur place. Il faudra ne pas oublier des kunas monnaie locale pour le bus et autres
Santorin, j'ai longuement hésité à prendre l'excursion mais finalement on tentera par nous même. Nous prendrons le bateau bus au port de
fira pour se rendre à oia puis retour en bus et téléphérique pour redescendre ou à pieds, il va falloir calculer le temps qui semble serré selon les avis
À
Mykonos visite à pieds apparemment facile avec acheminement avec navette msc ou autre on verra sur place.
Ancône reste à étudier. Ça ne semble pas géniale. Si mon portefeuille est encore rempli j'envisage un acheminement jusqu'à sirolo ou
Porto-Novo en bus depuis la gare ou en taxi. Sinon visite de la ville.
Si vous avez des tuyaux ?
Bonne croisière et je ferai un compte-rendu à mon retour en espérant que ce voyage soit à la hauteur de ce que j'espère.