Bonjour,
De retour d'une première croisière avec la compagnie MSC Armonia et étant totalement conquis par cette compagnie nous repartons le 8 décembre au départ de
Marseille avec le MSC Splendida pour un circuit
Barcelone,
Tunis,
Palerme,
Rome,
GênesNous avons pris la formule Boissons, car nous avons constaté que notre consommation sur l'Armonia avait largement compensé le forfait.... sans que nous soyons des accros, mais c'est les vacances pour nous et pas pour l'organe qui s'appelle FOIE;
Nous n'avons pas pris de voyage organisé à bord de l'Armonia, car c'est excessif et nous avons privilégié les transports locaux
Avec le Splendida, nos parents d'un âge avancé nous accompagnent suite aux nombreux commentaires positifs que nous avons faits de notre voyage en septembre avec MSC armoria
Nous allons donc devoir modifier notre manière de voyager, car nous transportons un fauteuil roulant et dans ce cas les autocars MSC ne sont pas prévus (je suppose) pour accueillir une personne à mobilité réduite
Je réserve donc pour
Barcelone et
Rome un véhicule pouvant transporter ce fauteuil roulant encombrant même plié
Voilà si vous avez des questions sur le MSC Armonia et notre séjour de septembre, je peux vous répondre, si vous avez des infos sur le MSC Splendida avec un départ le 8 décembre en ce qui concerne l'accès des différents ponts et lieux publics avec des personnes à mobilité réduite, je suis tout ouïe