| MSC Splendida: "steak house"? Tacha · 24 décembre 2013 à 14:32 3 messages · 2 participants · 625 affichages | | | | 24 décembre 2013 à 14:32 MSC Splendida: "steak house"? Message 1 de 3 · 623 affichages · Partager bonjour, quelqu'un peut me dire s'il y a un steak house dans le navire MSC Splendida?
Dans les packages, je vois offert 35.$ pour un souper steak house, mais je ne vois nulle part sur le site qu'il y a un steak house!!!! Quelqu'un sait si oui ou non il y a un steak house sur ce navire?
Merci | | | À: Tacha · 28 décembre 2013 à 12:35 Re: MSC Splendida: "steak house"? Message 2 de 3 · 545 affichages · Partager bonjour vous trouverez le menu "steak house" servi au restaurant "tex mex" (entrée, plat, dessert) je ne l'ai pas testé. voici le lien : www.msccroisieres.fr/...taurant-A-Theme.aspx bonne croisière | | | À: Traveltine · 28 décembre 2013 à 14:19 Re: MSC Splendida: "steak house"? Message 3 de 3 · 535 affichages · Partager Merciiiii
oui, tu me confirmes également ce qu'on m'a dit! Merci,
Bon Temps des Fêtes! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |