Mely6 · 19 octobre 2012 à 16:38 7 messages · 5 participants · 3 093 affichages | | | | 19 octobre 2012 à 16:38 Météo au Toubkal fin octobre? ( Maroc) Message 1 de 7 · 3 084 affichages · Partager Bonjour,
Qqn peut-il m'indiquer la meteo actuelle autour du Toubkal? Je compte faire l'ascension la semaine prochaine - le temps là-haut est-il couvert en ce moment ?
Un grand merci ! | | | La température au Toubkal, je ne sais pas, mais la neige est tombée sur les sommets ces derniers jours... | | | Merci :) J'en reviens et effectivement le Toubkal était sous la neige... Superbe endroit! | | | Bonjour, On compte partir a Toubkal ce weekend (25/26/27 oct) et On se demandait comme est le climat ! est ce qu il neige ! est ce qu'il fait froid!
Merci | | | Bonjour, Je compte y aller aussi ce weekend en mode solo pour l'instant. Avez-vous eu quelques informations? Je cherche aussi un compagnon pour faire le trek si vous êtes solo aussi. Merci, Ayoub
Bonjour, On compte partir a Toubkal ce weekend (25/26/27 oct) et On se demandait comme est le climat ! est ce qu il neige ! est ce qu'il fait froid!
Merci | | | bonnour je compte aussi le faire ehn solo ;mais c'est prévu pour le week du 1-2-3 novembre | | | Salut à tous,
Finalement, je serai disponible dans la semaine à partir du 29 Oct au 1er Nov. Si quelqu'un est intéressé, je serai sur Marrakech.
Any plan?
++ Ayoub | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |