Salut,
Tu pourras prendre le soleil, mais pour te baigner, l'eau risque d'être un peu froide, sauf peut-être à la
Bahia Concepcion, plage de Santispac, à quelques kilomètres plus au sud.
Depuis Mulege, il est possible d'aller visiter des peintures rupestres (prendre un guide), de remonter la rivière (c'est l'unique rivière permanente de tout l'Etat de
Basse Californie du Sud), d'aller à
Santa Rosalia et à
San Ignacio (superbe oasis avec son petit lac, sa palmeraie et sa vieille église).
Renseigne-toi si les baleines sont déjà arrivées à Ojo de Liebre. Dans ce cas, sur le chemin de
Los Angeles, arrête-toi à Guerrero Negro et vas caresser les baleines si tu en as envie.
Philippe