| Multivan Volkswagen Transporter: table de camping coincé JPA80 · 23 août 2007 à 8:03 3 messages · 2 participants · 5 944 affichages | | | | 23 août 2007 à 8:03 Multivan Volkswagen Transporter: table de camping coincé Message 1 de 3 · 5 938 affichages · Partager Bonjour, Je possède un VW transporter type T3 d’avril 90, aménagé en MULTIVAN par WESTFALIA. La table se ferme en se rabattant le long de la paroi avec un blocage automatique de sécurité en position fermée. Celui-ci refuse de s’ouvrir et donc la table est coincé. Malgré quelques coups de maillet en caoutchouc pour faire vibrer, il est bloque. Je ne peux pas non plus prendre les mesures d’emplacement du système de verrouillage afin de découper autour car la table est encastrée dans la paroi. Démonter les charnières ne règle pas non plus le problème. Si quelqu’un a eu ce souci et a trouvé la solution, je suis preneur, merci. | | | À: JPA80 · 23 août 2007 à 9:34 Re: Multivan Volkswagen Transporter: table de camping coincé Message 2 de 3 · 5 922 affichages · Partager SALUT !!
Hébé !! ça c'est la panne bête !!
Voir avec WESTFALIA, s'il y a un réparateur agrée prés de chez toi Voir avec westfalia s'il on le plan du montage de cette piéce (ou la solution par téléphone ou ordi ??) Voir un menuisier Voir un carrosier (ils ont des mains en or) habitué aux serrures et portières recalcitrantes Voir aussi si ce n'est pas rouillé ?? débloquage avec huille DW 40 Cordialement de papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY | | | À: HJ61 · 23 août 2007 à 12:08 Re: Multivan Volkswagen Transporter: table de camping coincé Message 3 de 3 · 5 910 affichages · Partager Merci Papy,
Effectivement c'est certainement bloqué à cause de la rouille. un peu d'huile de temps en temps ! Un plan, et pourquoi pas chez WESTFALIA, me permettrait de localiser avec précision l'attache de verrouillage et de pouvoir découper la table à cette endroit et la libérer. Merci pour votre aide. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |