Munnar: réservation JJ Cottage Anomali · 31 janvier 2015 à 20:29 7 messages · 4 participants · 1 182 affichages | | | | 31 janvier 2015 à 20:29 Munnar: réservation JJ Cottage Message 1 de 7 · 1 180 affichages · Partager Bonjour à tous, Y a t il un site ou une adresse mail pour reserver au jj cottage? Une autre alternative sympa? Merci anne | | | À: Anomali · 31 janvier 2015 à 21:02 Re: Munnar: réservation JJ Cottage Message 2 de 7 · 1 153 affichages · Partager Contigu au JJ COPTTAGE et dans la même gamme, il y a le SMM COTTAGE dont voici le mail : smmcottagemunnar@gmail.com | | | À: Lulu1 · 31 janvier 2015 à 21:50 Re: Munnar: réservation JJ Cottage Message 3 de 7 · 1 143 affichages · Partager Contigu au JJ COPTTAGE et dans la même gamme, il y a le SMM COTTAGE dont voici le mail : smmcottagemunnar@gmail.com
Merci Lulu, ça se précise, ça se précise et c est de la bonne énergie! | | | À: Anomali · 1 février 2015 à 19:20 Re: Munnar: réservation JJ Cottage Message 4 de 7 · 1 105 affichages · Partager Bonsoir, Le JJ Cottage est dans le guide du routard, voici les coordonnées qui y sont mentionnées et qui m'ont servies pour le joindre en mars dernier : 04865 23 01 04 jjcottagemnr@gmail.com
Il y a plein de guest-houses dans le coin, pas la peine de réserver longtemps à l'avance, tu peux leur tél deux trois jours avant et si c'est plein, tu choisiras sur place... notre blog : anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
Bonne soirée | | | À: Yan55 · 1 février 2015 à 21:04 Re: Munnar: réservation JJ Cottage Message 5 de 7 · 1 092 affichages · Partager Merci pour ton post. En fait je n ai pas le GR mais j ai pu les joindre par em et j ai réservé. Je me suis bien appuyée sur ton blog pour organiser mon circuit. Merci, ça m' a bc aidée, j essaierai de faire de même à mon retour... | | | À: Anomali · 5 février 2015 à 10:57 Re: Munnar: réservation JJ Cottage Message 6 de 7 · 1 045 affichages · Partager J'y étais il y a quelques jours, l'hotel était plein en arrivant mais il y a plusieurs autres gh juste à coté. Te prends pas la tete a reserver à l'avance tu trouvera bien un place à coté et de bonne qualité. | | | À: Bart136 · 5 février 2015 à 22:25 Re: Munnar: réservation JJ Cottage Message 7 de 7 · 1 019 affichages · Partager Merci Barth, j ai réussi à réserver. Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |