Bonjour,
Je voulais savoir s'il était obligatoire de réserver pour aller visiter le musée du 11 septembre à
New York?
J'ai vu qu'en réservant à l'avance il fallait indiquer une horaire assez précise et y être à l'heure, alors que sans réserver nous pouvons y aller quand l'on veut mais en faisant la queue.
C'est bien ça ?
Merci
www.911memorial.org/visit-museum-1
Les mardis après 17h, c'est gratuit.
Il faut absolument réserver.
gratuit aussi après 19h30.
Il y a du monde mais c'est plutôt bien organisé d'après mes souvenirs (2016)
Attention, il ne faut pas trainer au risque de ne pas tout voir.
lieu très interessant et émouvant.
belle visite.