Akakor · 3 octobre 2006 à 2:12 3 messages · 2 participants · 2 257 affichages | | | | 3 octobre 2006 à 2:12 Musée de Cabrera à Ica ( Pérou) Message 1 de 3 · 2 257 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un pourrait' il me renseigner sur le musée de Cabrera à Ica (musée des pierres d' Ica) ? Il y a bien un site sur le musée mais les horaires et les jours d'ouverture ne sont pas mentionnés.
Merci | | | À: Akakor · 4 octobre 2006 à 14:58 Re: Musée de Cabrera à Ica ( Pérou) Message 2 de 3 · 2 242 affichages · Partager Slut, si tu veux connaitre un gars inoubliable (qui pourra aussi te dire ou est ton musee de pierres..), il s'appelle Roberto, et est le descendant des fondateurs d Ica. Si tu le rencontre, il te proposera de partir dans le desert avec toi, et ou d autres personnes. Si l envie de vivre une aventure unique en son genre, pars avec lui chercher des dents de requin dans le desert d' Ica... Son mail : icadeserttrip@yahoo.es Son portable : 056/962-4868 Bon voyage, compadre | | | À: Squat · 4 octobre 2006 à 17:12 Re: Musée de Cabrera à Ica ( Pérou) Message 3 de 3 · 2 235 affichages · Partager Bonjour Merci pour l'info Le musée des pierres d' Ica se trouve à Ica même mais parait qu'il faut prendre rendez-vous pour le visiter. Si quelqu'un a des infos cela m'arrangerait. Je ne manquerai pas de contacter ce Roberto, l'aventure m'interesse. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |