Bonjour,
Les réductions pour les étudiants semblent être liées à la présentation de cartes internationales du type
EYCA
ou
ISIC.
Ces cartes sont payantes (environ 14 €), il faudrait faire plusieurs musées pour que la réduction proposée soit vraiment intéressante.
Le souci principal à
Amsterdam, c'est le logement. Nous avions dormi dans une excellente auberge de jeunesse qui propose aussi des chambres familiales avec salle de bain privée, c'est une bonne option si vous êtes trois.
Je te mets le lien vers mon petit
topo
sur ce que nous avons fait à
Amsterdam, tu trouveras des infos pratiques dessus.