| Musicien iranien, Hafez Nazeri! Jasmine89 · 12 octobre 2009 à 0:55 5 messages · 3 participants · 3 461 affichages | | | | 12 octobre 2009 à 0:55 Musicien iranien, Hafez Nazeri! Message 1 de 5 · 3 454 affichages · Partager Bonjour,
Je vous présente mon musicien préféré: www.myspace.com/hafeznazeri
Hafez Nazeri est le fils de master Shahram Nazeri, un célèbre musicien iranien.
Il intègre la musique classique occidentale à la musique persane traditionnelle.
Quelqu'un d'autre ici est fan des Nazeri ? | | | À: Jasmine89 · 13 octobre 2009 à 10:51 Re: Musicien iranien, Hafez Nazeri! Message 2 de 5 · 3 414 affichages · Partager Bonjour En effet, exellentes compositions mais pas de Hafez Nazeri pour trois des quatre chansons en libre écoute. C'est bien son père qui chante mais le compositeur du disque presenté "the book of austerity" ce n'est pas lui !!! Pourquoi s'attribuer le travail et le talent d'un autre ? | | | À: Evanof · 13 octobre 2009 à 21:12 Re: Musicien iranien, Hafez Nazeri! Message 3 de 5 · 3 389 affichages · Partager Bonjour Evanof 
Je n'ai pas entendu The book of Austerity encore, par contre le seul album de Hafez c'est The Passion of Rumi.
Pourquoi dis-tu qu'il s'attribue le travail des autres ? | | | À: Jasmine89 · 17 octobre 2009 à 19:13 Re: Musicien iranien, Hafez Nazeri! Message 4 de 5 · 3 335 affichages · Partager  merci jasmine, tres bonne musique, j ai meme commander le cd ce jour, tres belle musique, melange persane et occidental trop bien au revoir!!!! | | | À: Jasmine89 · 22 octobre 2009 à 16:31 Re: Musicien iranien, Hafez Nazeri! Message 5 de 5 · 3 272 affichages · Partager bonjour Jasmine pardon pour la réponse tardive,  je dis qu'il s'attribue le talent d'un autre, (qui est en l'occurence le compositeur Farrokhzad Layegh) car les 4 titres que l'on peut écouter sur son Myspace :"only you, ardor, oceanic chant, sorrow " sont issus comme tu peux le constater du Cd :THE BOOK OF AUSTERITY IL utilise le visuel de la pochette du cd, met en ligne 4 titres avec lesquels il n'a rien à voir, il note son nom sous chaque titre, cela commence à faire beaucoup. www.kereshmeh.com/...bum.php?id=QTCD-1009 chacun peut juger ce comportement... | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |