| Musiciens sur un bateau de croisière Enidnama · 27 février 2007 à 15:40 4 messages · 3 participants · 7 178 affichages | | | | 27 février 2007 à 15:40 Musiciens sur un bateau de croisière Message 1 de 4 · 7 160 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais voyager et faire de la musique en même temps. Je joue du piano depuis mes 6 ans et m'apprête à passer mon diplome de piano. Il m'est venu à l'esprit les bateaux de croisière...Effectivement, je pense que chaque bateau possède à bord quelques musiciens...l'espérience me tente beaucoup. J'aurais aimé savoir si vous auriez des informations à ce sujet. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Enidnama · 1 mars 2007 à 10:14 Re: Musiciens sur un bateau de croisière Message 2 de 4 · 7 113 affichages · Partager vous pouvez toujours vous adresser aux compagnies et présenter un CV, comme partout les places sont chères...et ce ne sont que des contrats courts..en tout cas je n'ai jamais vu des artistes ne faire que leur métier à bord...il sont aussi employés à d'autres "fonctions" en dehors des emplois de service..et n'espérez pas avoir une cabine personnelle ou avoir beaucoup de temps libre...toutes les fonctions à bord sont "optimisées"au maximum..vous n'êtes qu'un employé, pas un touriste...bon courage!! | | | À: Jeanannie · 20 avril 2012 à 15:36 Re: Musiciens sur un bateau de croisière Message 3 de 4 · 5 766 affichages · Partager vous pouvez toujours vous adresser aux compagnies et présenter un CV, comme partout les places sont chères...et ce ne sont que des contrats courts..en tout cas je n'ai jamais vu des artistes ne faire que leur métier à bord...il sont aussi employés à d'autres "fonctions" en dehors des emplois de service..et n'espérez pas avoir une cabine personnelle ou avoir beaucoup de temps libre...toutes les fonctions à bord sont "optimisées"au maximum..vous n'êtes qu'un employé, pas un touriste...bon courage!!
Bonjour Jean, Journaliste dans la presse musique, je réalise un sujet sur les croisières musicales et les conditions de travail du musicien professionnel. J'ai été très intéressé par vos conseils. Accepteriez-vous d'écvoquer le sujet avec moi ? Mon mail : ben@lemagmusic.com Amitiés, Ben | | | À: Benmag · 21 mai 2012 à 10:09 Re: Musiciens sur un bateau de croisière Message 4 de 4 · 5 644 affichages · Partager Bonjour,
Le temps a passé et j'ai fait d'autres choix musicaux et de voyage, mais ça m'interesserait beaucoup de lire votre article une fois écrit ! Au delà de ça, je trouve votre métier très interessant ! Dans quelle magazine écrivez vous ? Pouvez vous me répondre par mp ?
Merci,
Amandine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |