| Musique africaine percussion Laquébécoise · 29 novembre 2003 à 17:09 11 messages · 7 participants · 11 019 affichages | | | | 29 novembre 2003 à 17:09 Musique africaine percussion Message 1 de 11 · 10 891 affichages · Partager Bonjour
J'ai suivi un cours de danse africaine et j'ai adorer la musique...J'aimerais que vous me proposer des groupes de musique africaine percussion. J'ai acheter Guem, c'est très bon mais j'aimerais avoir de la musique avec des paroles. J'ai acheter aussi diouf.
merci d'avance 
la québécoise | | | À: Laquébécoise · 4 décembre 2003 à 10:57 Re: Musique africaine percussion Message 2 de 11 · 10 851 affichages · Partager salut je suis aussi fan de musique africaine.si tu aimes la percu je te conseille un des maîtres du monde entier de djembé qui s'appelle mamady keita.il n'y a pas de paroles mais c'est un des plus grands djembéfola aujourd'hui.incontournable! | | | À: Laquébécoise · 4 décembre 2003 à 17:24 Re: Musique africaine percussion Message 3 de 11 · 10 789 affichages · Partager je suis de la R.D.Congo, là où tu dois decouvrir toutes sortes de la musique africaine si tu es d'accord je suis pret à te fournir toutes les informations possible. | | | À: Misterbean · 5 décembre 2003 à 18:49 Re: Musique africaine percussion Message 4 de 11 · 10 780 affichages · Partager merci pour les renseignements julia
laquébécoise | | | À: Laquébécoise · 12 décembre 2003 à 20:51 Re: Musique africaine percussion Message 5 de 11 · 10 765 affichages · Partager je sais que c'est pas vraiment de la percu mais si tu aimes la musique africaine tu devrais écouter une chanteuse exceptionnelle: rokia traoré je te conseille l'album "mouneïssa" qui est divin.sinon dans un autre genre il y a fémi kuti, fils d'un grand musicien africain (je sais plus lequel) qui est très bien aussi.il y a aussi salif keïta qui est un garnd musicien qui met bien la patate... si je retrouve d'autres noms je te fais signe. n'hésite pas à m'en donner aussi je suis preneuse! | | | À: Laquébécoise · 4 janvier 2004 à 12:20 Re: Musique africaine percussion Message 6 de 11 · 10 742 affichages · Partager INCONTESTABLEMENT le boss en ce qui concerne la musique africaine "authentique" est ADAMA DRAME. genie de la percussion, le djembé d'ADAMA DRAME n'est pas une rigolade pour touristes ni un accessoire de varietés. | | | À: Mentawai · 6 février 2004 à 11:48 Re: Musique africaine percussion Message 7 de 11 · 10 677 affichages · Partager Adama Dramé sans aucun doute est un des meilleurs. Je te conseille aussi Mamany Keita et son CD elektro Bamako (mélange de musique africaine et de musique un peu electro c génial).
un autre cd génial, c'est celui de la troupe de Georges Monboy (je ne me souviens plus du titre du CD) je les ai vu en spectacle c 'était vraiment bien, toi qui aime la danse africaine, si tu as l'occasion de les voir vas-y!
julie | | | À: Playmobil · 8 février 2004 à 9:13 Re: Musique africaine percussion Message 8 de 11 · 10 665 affichages · Partager Un petit peu de chauvinisme en vous conseillant aussi" ZAKA percussion avec le trés bon GUEM !!!! | | | À: Mentawai · 10 mars 2004 à 18:05 Re: Musique africaine percussion Message 9 de 11 · 10 623 affichages · Partager Merci à tous pour vos suggestions!!
La québécoise | | | À: Laquébécoise · 24 février 2006 à 8:25 Re: Musique africaine percussion Message 10 de 11 · 9 637 affichages · Partager Salut, Je suis percussioniste, et a vrai dire un cour de danse s'accompagne normalement avec des percussionisstes, en live.....VRai echange avec les danseuses.... Cependant, ce qui ce rapprocherait le + de ce que tu cherches, c'est un chanteur sénégalais: Soungalo Coulibaly ("Favreau"...) C'est sympa, tu verra... A+ | | | À: Laquébécoise · 24 février 2006 à 10:33 Re: Musique africaine percussion Message 11 de 11 · 9 466 affichages · Partager Salut avec des paroles vous avez aussi le disque Africa de Jean Loulendo chez www.fuzeau.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |