je m appelle marco segundo
et je sui ne a
cuba et je peut te donner quelques groupes de music comme ca
alors il y a LOS VAN VAN, BUENA VISTA SOCIAL CLUB, OMARA PORTUONDO, PIO LEYVA, IBRAHIM FERER, COMPAY SEGUNDO et beaucoup d autres.
je te dit que ceux la par ce que se sont les seuls chanteurs que j ai cotoyés quand j etait encore a
cuba par ce que j est quitter
cuba depuis 2 ans et que je precise ses chanteurs sont miort mais font encore la gloire de ce pays.