| musique cubaine Gasb · 1 avril 2005 à 17:42 4 messages · 4 participants · 3 539 affichages | | | | 1 avril 2005 à 17:42 musique cubaine Message 1 de 4 · 3 538 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche le nom d'un artiste cubain qui a écrit la chanson povre diablo
Merci
Gasb | | | À: Gasb · 6 octobre 2005 à 16:34 Re: musique cubaine Message 2 de 4 · 3 393 affichages · Partager Ce n'est pas un certain Pablo Milanes? | | | À: Gasb · 4 novembre 2005 à 13:09 Re: musique cubaine Message 3 de 4 · 3 314 affichages · Partager Bonjour! Je me permets de te répondre mais je suis pas certaine si on parle de la meme chanson.....Mais j'etais a CUba il y a quelques mois et la chanson Pobre Diabla, un reggaeton, jouait tout le temps....Je connaissais deja cette chanson car dans les clubs latinos a Montreal ils la jouent tout le temps....C'est un chanson de Don Omar. Il y a aussi Mr. Vargas qui la chante.
J'espere que ca pourra t'aider... | | | À: Gasb · 6 octobre 2006 à 1:01 Re: musique cubaine Message 4 de 4 · 2 976 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche le nom d'un artiste cubain qui a écrit la chanson povre diablo
Merci
Gasb
bonjour, pour repondre a ta demande c DON OMAR qui chante. et jte conseille dacheter son album il est nikel au plaisir. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |