aaaah vous oubliez ninjaman!
pour vous faire une idée de l'ambiance musicale jamaicaine, ces trois vidéos:
"c
", avec beenie, ninja, capleton, sizzla, etc...
le "
" (Bogle était LE lanceur de danses en JA)
et
encore un
violence, sexisme, homophobie, gun tunes, slaaaackness...on est loin du roots qu'on écoute tranquille en
France!
comme le disait sizzla lors d'une rub a dub session avec kill a man jaro, ":lot of people dont understand:
jamaica is a suffering country, we a suffer, reggae a suffering music, violent music"