MisterDukkha · 25 juillet 2016 à 23:31 · 1 participant · 756 affichages
J'ai visité la Birmanie en août 2013 et une chanson passait régulièrement dans les bus de nuit que j'ai pris. Elle a fini par bien me plaire et je cherche depuis régulièrement à la retrouver, sans succès. Je ne me souviens que d'une phrase du refrain:...