Bigcheese · 27 avril 2011 à 1:25 · 4 participants · 2 072 affichages
Voila, je suis rentré d'amérique latine depuis 3 mois et je n'arrive pas à retrouver une chanson que j'ai vraiment trouvée sympa la bas. Je l'ai entendue régulièrement notamment au Chili, de fin octobre à début décembre. Je l'ai entendu dans pas mal de...