bonjour,
Mon affectation provisoire pour l'année prochaine est la
Guadeloupe. J'aimerai avoir des informations sur l'académie.
Quelle est la situation pour les TZR ? Faut-il changer d'île quand on est TZR ? Y-a-t-il des postes accessibles ou est-on forcément TZR au début ?
Quelle sont de manière générale les conditions de travail et de vie ?
J'aimerai aussi avoir des informations sur la vie en
Guadeloupe de manière générale (logement, transport, déménagement.... Je ne connais pas du tout la région, je n'ai aucune connaissance sur place, je suis preneur de toutes les informations que vous avez.
Y-a-t-il des profs qui ont vécu une expérience semblable ? (jeune prof, muté en
guadeloupe, sans pied à terre là-bas)