Mutuelle santé pour un couple de résidents français en Tunisie? Sergiom · 1 juillet 2008 à 16:05 5 messages · 2 participants · 4 064 affichages | | | | 1 juillet 2008 à 16:05 Mutuelle santé pour un couple de résidents français en Tunisie? Message 1 de 5 · 4 055 affichages · Partager bonjour, qui connait une mutuelle santé pour un couple de residents francais en tunisie, a la retraite? merci de vos commentaires | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sergiom · 2 juillet 2008 à 19:51 Re: Mutuelle santé pour un couple de résidents français en Tunisie? Message 2 de 5 · 3 996 affichages · Partager bonjour, c'est possible d'être couvert ici en Tunisie dans une mutuelle mais à condition d'être adhérant à cette mutuelle. je vous propose de contacter l'ambassade de la France en Tunisie. il pourront vous conseiller sinon voici une mutuelle que je vous recommande la Mutuelle de la santé publique mutuelle.delasante@planet.tn httpmasp.tn.org | | | À: Ferjani2009 · 2 juillet 2008 à 21:51 Re: Mutuelle santé pour un couple de résidents français en Tunisie? Message 3 de 5 · 3 960 affichages · Partager merci de votre reponse, je vais essayer de les contacter pour voir si je peux etre couvert merci encore | | | À: Ferjani2009 · 3 juillet 2008 à 10:15 Re: Mutuelle santé pour un couple de résidents français en Tunisie? Message 4 de 5 · 3 939 affichages · Partager bonjour, votre email concernant une mutuelle que vous m'avez donné n'existe pas www.masp.tn.org | | | À: Sergiom · 30 juillet 2008 à 15:45 Re: Mutuelle santé pour un couple de résidents français en Tunisie? Message 5 de 5 · 3 794 affichages · Partager salut, votre remarque je ne l'ai pas vue plus tôt ! il y a les MP pour ca.. donc pardon par la petite faute qui a glissé :) voici l'adresse exacte : www.masp-tn.org/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |