| Mystère sur l'Horizon Pledoger · 21 avril 2012 à 7:50 2 messages · 2 participants · 1 770 affichages | | | | 21 avril 2012 à 7:50 Mystère sur l'Horizon Message 1 de 2 · 1 770 affichages · Partager bonjour qqun a t il une explication sur le fait que l'horizon puisse être simultanément (du 21 au 28 octobre 2012) le bateau du Xème festival de musique en mer pour la compagnie TMR et celui de la croisière gourmande de CDF (croisière que j'ai réservé) ? heureusement les deux circuits sont les mêmes !!! | | | À: Pledoger · 21 avril 2012 à 7:56 Re: Mystère sur l'Horizon Message 2 de 2 · 1 761 affichages · Partager bonjour qqun a t il une explication sur le fait que l'horizon puisse être simultanément (du 21 au 28 octobre 2012) le bateau du Xème festival de musique en mer pour la compagnie TMR et celui de la croisière gourmande de CDF (croisière que j'ai réservé) ? heureusement les deux circuits sont les mêmes !!!
Bonjour je dirai qu'il y aura 2 thèmes sur cette croisière en même temps, bonne croisière titi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |