bonjour Céline
alors nous on pense que l'on va faire avec Amnistad... on a loué chez l'habitant tout prêt de l'embarcadère..et on nous a bloqué une journée et on peut payer un acompte qu'en septembre..et le reste le jour de l'excursion
sinon une réponse de Caro reçue qui est celle-ci pour octobre :
début copié-colléEn petit groupe (10 personnes maximum) ou en bateau privé (seulement vous 2). La formule Bateau privée étant la plus demandée. 90% des personnes qui me contactent désirent être seuls sur le bateau.
Pour les sorties en groupe, je dois souvent m'y prendre à l'avance pour réussir à constituer le groupe tellement j'ai peu de demandes dans cette formule. Et souvent on me demande des petits groupes, comme 2 couples par exemple.
Depuis le 1er janvier, et suite à un mois de test, je ne propose plus d'excursion en pirogue 15CV, la formule bateau rapide a remporté le défi haut la main... 140 CV plus confortable et qui permet de rejoindre plus vite les dauphins quand ils sont loin.
Les sorties classiques (groupe ou privé) sont :
- Matinée (6h-9h) dauphins + snorkeling
Tarif groupe : de 3000 à 1500 Rs/personne selon le nombre de personnes (certains optent pour une semi-exclusivité à 2 couples par exemple.
Tarif privé : 8000 Rs pour 2
- Journée (6h-14h) Dauphins + snorkeling + Roche Crystal + ile aux Bénitiers (repas boissons inclus)
Menu :
1/ BBQ : Grillades poulet, poisson, saucisses, salades, pain a l'ail, bananes flambées
2/ Repas Mauricien : Carry poisson, carry giraumon, carry lentilles ou gros poids, accompagnés de farata (roti : crêpes indiennes), bananes flambées
Boissons : eau, jus, soda, bières, cocktail maison
Groupe : de 4000 à 2000 Rs/personne
Privé : 11000 Rs pour 2
Autres possibilités : Excursion à la carte donc uniquement en bateau privé où on peut choisir le programme et sa durée (3h, journée etc) : dauphins, ile, pêche, taxi boat, ballade cote ouest, apéritif coucher de soleil...
Le tarif dépendra du programme et de sa durée.
Par exemple, certains nous demandent de faire les dauphins tôt le matin, puis du snorkeling derrière le recif, puis d'aller jusqu'a l'ile aux Bénitiers pour y voir la Roche Crystale et de rentrer ensuite. Ou de poursuivre par un pic nic sandwich sur le bateau et enchainer avec une petite partie de pêche... ou de les déposer quelques heures sur la plage du Morne
... fin copié collé