Bonsoir Elvire, nous sommes de retour a l'ile
Maurice et nous venons de refaire cette sortie que nous ne manquons pas de faire a chacun de nos passage, il est 19h et nous venons de rentrer, nous sommes logé a la maison Papaye ou c'est extra et je peux vous dire que contrairement a toutes les autres excursions qui finissent 14h30 nous venons nous de rentrer nous avons passé une excellente journée avec des dauphins a profusions dans la baie de tamarin que nous avons pu photographier et que nous avons quitté parce que il y avait effectivement trop de bateau qui eux avait un timing et qui chassaient les dauphins d'une manière plus qu'incorrecte. nous avons repris la mer pour aller nager avec eux au large, c'était toujours aussi magique, les dauphins profusions nous avons fait au moins 6 plongées avec eux a chaque fois des moments magiques.
je peux dire que de toutes les autres fois que nous l'avons fait avec d'autres petits bateaux rien n'égalait cette sortie. alors quand on parle de prix et bien moi je peux dire qu'apres avoir payé 140€ pour aller les voir au delphinarium, 85 € la journée de 8h30 a 19h avec le petit dejeuner, les dauphins, la plongée dans le corail, le dejeuner sur l'ile qui a chaque fois est un vrai delice, un equipage au top de chez top, et bien moi je n'hesite pas. et ca pourrait meme etre plus cher que je continuerais.