Oustau · 10 janvier 2018 à 15:51 27 messages · 6 participants · 3 874 affichages | | | | À: Doud2 · 15 janvier 2018 à 13:44 Re: Nager avec les requins-baleines et dauphins à Puerto Princessa Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 372 affichages · Partager oui, pour les philippines, les revenus sont énormes et doivent susciter bien des convoitises. mais on se doute que la corruption et le blanchiment d'argent sale sont la première économie du pays, mais chut!!!!! pour oslob, en 2012 à 6h30 il y avait 3 bankgas de 3 et 2 personnes. maintenant ils ont des bangkas de 10 personnes parait il. et on fait la queue. en 2014 avec mon fils, c'était encore très fréquentable. maintenant les agences font des charters de coréens et de chinois et les visiteurs individuels ont l'air de passer après. quand aux tarifs différents pour les touristes et les locaux, en chine aussi ça existe ! | | | bonjour en ce qui concerne oslob pour les requins baleines, il faut y arriver tres tot pour reserver il parait donc c est a dire dormir sur place 1 nuit ? si oui auriez vous une adresse autrement que serait il preferable de faire et comment? je serais a cebu le 20 mars, le 21 faire bohol revenir a cebu et ensuite oslob ensuite j aimerais profiter et pour cela j ai deux options soit palawan et port barton ou coron dont j ai lu que du positif vous qui connaissez qu en pensez vous? cordialement oustau | | | À: Oustau · 22 février 2018 à 22:47 Re: Nager avec les requins-baleines et dauphins à Puerto Princessa Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 319 affichages · Partager Pour ma part j irais profiter à bantayan ! | | | À: Oustau · 4 janvier 2020 à 23:05 Re: Nager avec les requins-baleines et dauphins à Puerto Princessa Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 231 affichages · Partager Bonjour,
Je m'apprête à faire la même chose que toi. As-tu réussi à trouver quelque chose? | | | À: Xaclos · 5 janvier 2020 à 4:16 Re: Nager avec les requins-baleines et dauphins à Puerto Princessa Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 226 affichages · Partager J ai fait le spot mais je le déconseille fortement car c est un scandale 10 bateaux 🚣♂️ en cercle ⭕️ de 10 personnes chacun soit 💯 pers a l eau presque en même temps avec au Centre deux bateaux nourricière en 🦐 et un pauvre. Requin 🦈 baleine au milieu c est honteux pour ceux qui peuvent faire de la plongée il est préférable de le faire e N mer | | | À: Oustau · 11 janvier 2020 à 13:58 Re: Nager avec les requins-baleines et dauphins à Puerto Princessa Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 213 affichages · Partager Moi je trouve que c'est tres bien si vous n'avez pas la chance de faire de la plongee. Le seul probleme est l'attente avant d'y aller | | | À: Oustau · 11 janvier 2020 à 23:26 Re: Nager avec les requins-baleines et dauphins à Puerto Princessa Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 208 affichages · Partager Pas du tout d'accord avec vous. A part l'attente, à mon dernier passage il y avait une vingtaine de requins, et en dehors du côté Marineland c'est quand même fascinant de nager au milieu de ces énormes bestiaux ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |