Manutella · 6 octobre 2008 à 17:08 6 messages · 5 participants · 2 019 affichages | | | | Voilà, la question est dans le titre; nous devons rejoindre à Opuwo des copains partis avant nous, combien de temps va-t-il nous falloir pour les rejoindre depuis Windhoek ? Est-ce que 2 jours suffisent ? Dans quel état est la route ? Et où peut-on faire une étape sympa ? Nous aurons un 4x4, et ensuite nous repartons ensemble vers Etosha et le Botswana.
Merci d'avance.
Manu | | | Voilà, la question est dans le titre; nous devons rejoindre à Opuwo des copains partis avant nous, combien de temps va-t-il nous falloir pour les rejoindre depuis Windhoek ? Est-ce que 2 jours suffisent ? Dans quel état est la route ? Et où peut-on faire une étape sympa ? Nous aurons un 4x4, et ensuite nous repartons ensemble vers Etosha et le Botswana.
Merci d'avance.
Manu
oui deux jours suffisent
l'hébergement sympa est la otjitotongwe cheetah farm près de kamanjab 22km
cherchez pas autre chose soit vous partes trop tard pour y arriver et le camping de la station d'essence suffira
bon voyage pensez à moi rapportes moi des points gps
je vous ferais une bise | | | De Windhoek à kamanjab : environ 500 km de route bitumée : on peux rouler à 110-120 km/h : il n'y a que très peu de traversée de villages : cela va donc assez vite. Ensuite de kamanjab à opuwo environ 220 km de route gravillonnée vitesse : 80 km/h ; c'est dangereux d'aller plus vite. en 2 jours cela se fait donc bien | | | Kamanjab- Opuwo, c'est aussi du goudron, maintenant. Fini la gravel road ! Il y avait encore quelques dizaines de kilomètres en chantier il y a 2 mois, mais ça doit toucher à sa fin. | | | Je confirme, il y a du goudron jusqu'à Opuwo | | | Tant mieux ! si vous le dites cela doit vrai : je n'y suis pas passé depuis plus d'1 an. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |