Bonjour Carmen,
N'avez-vous pas regretté de ne pas être allé un peu plus au nord, afin de voir des animaux en plus grande quantité et surtout différents?
Oui et non. Nous avions écumé le
Kruger trois ans auparavant lors d'un voyage en
Afrique du Sud. Nous avions adoré ces rencontre animalières tout en étant un peu frustrés de passer nos journées en voiture. C'était donc un choix délibéré pour la
Namibie, mais vraiment très subjectif.
C'est marrant, on se trouve un peu face au même dilemme ces jours-ci dans l'organisation de nos prochaines vacances, au
Kenya (notre premier retour en Afrique depuis la
Namibie). A nouveau, on ne va très probablement pas axer notre planning sur les réserves animalières... mais du coup j'ai déjà ajouté la migration des gnous, donc un voyage vraiment animaux, à ma wishlist

.
Ton voyage en
Namibie se rapproche, si j'ai bien compris...

